Wendy Pinchon, alto,
Wendy PINCHON débute son activité musicale par le piano dès l'âge de 6 ans. Elle découvre l'art lyrique durant ses études universitaires où elle obtient son Master de recherche en Musicologie. Elle se passionne pour l'art lyrique et poursuit ses études de Chant au Conservatoire de Montpellier auprès de Nicolas DOMINGUES.
Durant son parcours Wendy PINCHON participe à des Master Class auprès de plusieurs professeurs et chef de chant : Michel WOLKOWINSKY, Hélène GOLGEVIT, Maciej PIKULSKI, Hélène BLANIC, Serge CYFERSTEIN, Isabelle ALBOUKER.
Dotée d'un timbre d'Alto, Wendy PINCHON commence dans les rangs de plusieurs choeurs du Sud de la France en tant que soliste. Elle interprète les parties de solistes dans Le Gloria de A. VIVALDI, Les Lamentations de Jérémie de F.DURANTE, Le Requiem de M.HAYDN, Le Stabat Mater de G.B.PERGOLESE et celui de A.VIVALDI, La Petite Messe Solennelle de G.ROSSINI. Elle se produite également dans divers récitals (opéra, lied, mélodies). En 2008 elle obtient le rôle de Carmen, opéra de G.BIZET, et en 2009 le rôle de Kate Pinkerton dans Mme Butterfly de G.PUCCINI.
Depuis 2014, elle intervient régulièrement dans les choeurs supplémentaires de Montpellier.
Sa passion pour la musique l'amène à enseigner le piano et le chant auprès des particuliers et de plusieurs associations musicales.
En 2020, soliste elle accompagne par L'Ensemble Contrepoint de Montpellier pour le STABAT MATER de PERGOLESE.
Wendy a participé au Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée à plusieurs reprises ainsi qu'aux master-classes
Elle revient en 2023 à Pézenas Enchantée pour la Fête de la Musique au Musée de Vulliod Saint Germain à pézenas
Amandine Portelli, mezzo-soprano
Amandine Portelli commence sa formation artistique par la danse classique et découvre le chant à l’âge de 8 ans en intégrant le Chœur de Filles de la Maîtrise de Bordeaux dirigé par Alexis Duffaure. Elle devient rapidement soliste et chante les parties d’alto solo du Stabat Mater de Pergolèse (2018) et du Gloria de Vivaldi (2019). Elle intègre le Conservatoire de Bordeaux en 2019 dans la classe de chant de Maryse Castets.
Dès 2020, Salvatore Caputo la dirige dans son premier Requiem de Mozart et au cours de la saison 2021-2022, elle assure l’ensemble des parties solistes du Verfügbar aux enfers de Germaine Tillion et se produit lors d’un concert de l’association Unisson et y chante des extraits du Voyage à Reims de Rossini et des Noces de Figaro de Mozart. Elle est également l’alto solo du Magnificat de Bach dirigé par Raphaël Pichon et la soliste d’un programme d'arias du film Farinelli dirigé par Thomas Tacquet-Fabre.
Sélectionnée pour participer à la première Académie de l'Opéra national de Bordeaux, elle interprète le rôle-titre de Didon et Énée de Purcell sur la scène du Grand Théâtre de Bordeaux en février 2023 puis poursuit sa collaboration avec cette institution au travers de plusieurs récitals et du rôle de Maria dans Porgy and Bess de Gershwin.
En novembre 2023, Amandine Portelli fait ses débuts sur la scène de l’Opéra Garnier dans les rôles de la Chatte et de l’Ecureuil dans l’Enfant et Les Sortilèges de Ravel, sous la direction de Patrick Lange. Elle se produit aux côtés de nombreux artistes dont William Christie, Jeff Cohen, Irène Kudela, Christian Ivaldi ou encore Claudia Visca.
Elle remporte le 1er prix du concours international de chant lyrique de Béziers en 2024 et de l’édition junior (16-18 ans) du concours Bellan ainsi que du Cap Ferret Music Open en 2021.
Amandine Portelli rejoint l’Académie de l’Opéra national de Paris en septembre 2024.
Emily Przeniczka, chanteuse
Enfant de la balle, Emily trouve ses origines dans l’Est de l’Europe.
Elle grandit dans l’univers du spectacle visuel avec un papa cracheur de feu, ventriloque, mais aussi, et surtout, musicien (saxo, clarinette..) qui lui transmet l’amour de la musique Klezmer et du Jazz New Orleans ! Elle débute dès son plus jeune âge, entre spectacle visuel et chanson.
Forte de plusieurs années de scène ....et de rue (!), c'est une chanteuse "tout terrain"!
Une voix unique, parfois rauque, parfois éraillée, profonde et juvénile et du rythme plein les jambes, Emily est une "show girl" à la fantastique capacité à communiquer avec le public... Et
elle ne s’en prive pas !
Delphine Pugliese, soprano, et pianiste
Delphine Pugliese débute le piano au CRR d'Avignon où elle obtient ses médailles d'or en piano, formation musicale et musique de chambre.
Elle poursuit des études supérieures au CEFEDEM-SUD d'Aubagne , lui permettant d'acquérir en 2000 le Diplôme d'Etat de formation musicale.
Parallèlement, elle intègre des ensembles vocaux amateurs et professionnels: recrutée par la ville d'Avignon dans le choeur "Voices of Europe", elle part en tournée dans différentes capitales européennes et chante avec Björk.
Accompagnatrice, elle participe à de nombreux projets artistiques et se produit régulièrement en concert: duo avec le chanteur Gérard Santi, compagnie Croq'Motes Notes, spectacle équestre Tangalo, spectacle poétique "les Jardins de Oualata".
Chef de chant à l'Abbaye de Sylvanès, sa rencontre avec Michel Wolkowitsky est déterminante pour sa formation vocale. Elle prend part activement aux ateliers lyriques, master-classes, stages de chant et d’interprétation à l’Abbaye de Sylvanès.
En tant que soliste, elle se produit dans différents festivals : Saint-Guillhem Le Désert, festival lyrique de Tourtouse, à l’Abbaye de Coumberoumale.
En 2015, elle crée à Béziers « les Hystéries Lyriques », récital lyrique et humoristique et collabore à la création du spectacle « si l’Amour m’était chanté » avec les solistes de l’atelier lyrique de Sylvanès.
Actuellement, elle enseigne au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Béziers, tout en poursuivant sa formation vocale et l'accompagnement des masterclasses à Sylvanès.
Après avoir participé à plusieurs Cafés Lyriques Enchantés, en qualité de chanteuse, ou encore d'accompagnatrice, Delphine Pugliese a participé à la Master Class de MIchel Wolkowitsky dans le cadre du 12ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée.
En mars 2019 elle a accompagné le stage de chant lyrique de Michel Wolkowitsky ainsi que le concert de fin de stage du 10 mars
En mars 2022 Delphine revient pour le Café Lyrique Enchanté après avoir accompagné la Master Class de Michel Wolkowitsky en février.
En octobre 2022 elle accompagne Caballeria Rusticana dans le cadre du 16ème Festival d'art Lyrique Pézenas Enchantée
Fanny PYTKIEWICZ, Soprano
Fanny fait ses premières armes de chanteuse dans divers chœurs de jeunes (Francis Bardot, Philippe Mazé). Elle intègre à 18 ans le chœur d’adulte du conservatoire du 17ème arrondissement de Paris sous la direction de Philippe Mazé. Au sein de cet ensemble, elle se produit régulièrement en l’église royale de La Madeleine, de Notre Dame de Clignancourt, et à la Chapelle Royale du Val de Grace.
En 2005, Philippe Mazé l’intègre dans son Ensemble Vocal Féminin alors qu’elle commence le cursus de chant du Conservatoire où elle obtiendra le DEM de chant. Parallèlement elle prend en charge les deux chorales paroissiales de l’église Saint Joseph dans le 10e (chef de chœur et coach vocal).
Dès lors, elle interprète de nombreux récitals et concerts dans lesquels elle couvre une large variété de répertoire, du baroque au rock ! Elle est La Folie de Rameau avec l’orchestre Symphonie de Breizh, et chante Bach et Vivaldi dans les concerts de musiques sacré.
Elle n’hésite pas à prendre des engagements pour différents cabarets parisiens de variétés comme les Trois Mailletz ou Le Canotier du Pied de la Butte, dans lesquels elle chante Piaf, Barbara mais aussi le répertoire de la comédie musicale de Broadway.
Toutefois, ses œuvres de prédilections font partie du Grand Répertoire d’Opéra qu’elle travaille pendant trois ans avec le chef de chant David Duboc. Parmi ses rôles favoris, nous trouvons : Violetta dans la Traviata de Verdi, Thaïs dans l’opéra éponyme de Massenet, Donna Anna dans Don Giovanni de Mozart et Micaëla dans Carmen de Bizet qu’elle interprète plusieurs fois sur scène (Théâtre de Nanterre sous la direction de Fabrice Parmentier).
En 2013 elle est primée au concours des Clés d’Or dans la catégorie supérieure et est, l’année suivante, en finale du concours de Béziers.
Grâce à ses expériences éclectiques du spectacle, elle fonde, en 2014, Fantaisies Ô Lyriques avec la basse Olivier Déjean, dont le but est notamment de populariser l’opéra et de réconcilier le public avec le spectacle vivant.
Isabelle Ribet, Soprano, soliste de la Master Class de Michel Wolkowitsky
Isabelle Ribet a travaillé sa voix de soprano avec différents professeurs (en particulier Monique Zanetti et Andrea Büchel pour le répertoire baroque, Evgenij Demerdiev pour le répertoire lyrique) et participe régulièrement aux ateliers lyriques et aux classes de maîtres de l’Abbaye de Sylvanès (M. Wolkowistky, E. Cooper, M. Piquemal).
Elle se produit régulièrement soit en collaboration avec divers ensembles vocaux et instrumentaux du Gard et du Vaucluse (Ensemble Guillaume Costeley à Villeneuve-les-Avignon, Ensemble Elzéar Genêt à Carpentras, Chœur de Cèze, orchestre de chambre d’Avignon…) soit en formation plus réduite : ensemble Cordalisa avec Cordelia Palm (violon) et Aliénor Girard (harpe), ensemble Oiseau-Lyre (soprano, flûte, violon,violoncelle et orgue), ensemble voix et basse continue avec Vincent de Meester (deux programmes de petits motets français puis italiens donnés respectivement au Festival de l’Abbaye de Sylvanès en 2012 et 2013), ensemble AMARI avec Raphaël Marbaud (basse) et José Arrué (piano).
Son répertoire fait une large place à la musique sacrée mais elle développe également un répertoire de récital (airs et duos d’opéra, mélodies et Lieder).
Elle a participé en 2015 et 2016 au festival de Tresques organisé par R. Koering. Sa voix à la fois fluide et chaleureuse est porteuse d’une grande force émotionnelle.
en 2019 , d'abord stagiaire au stage de chant de Michel Wolkowitsky à Pézenas organisé par Pézenas Enchantée en mar, elle revient en novembre pour le Café Lyrique Enchanté.
2024 Isabelle partiicpe à la Master Class de Chant lyrique de Michel Wolkowitsky
Gabrielle Savelli, Mezzo-soprano, Soliste de la Master Class de Marie-Ange Todorovitch
Gabrielle Savelli est une mezzo française.
Ses prises de rôles comprennent Marceline dans les Noces de Figaro de Mozart et Bradamante dans Alcina de Haendel avec la compagnie Opéra Nomade, le rôle de la Mère dans Maria Golovine de Menotti au Théâtre le Sel à Sèvres, les rôles de la Tasse Chinoise et de la Libellule dans l’Enfant et les Sortilèges de Ravel au Théâtre de Saint Maur, Lucia dans la Cavalleria Rusticana avec l’orchestre Ut Cinquième.
Elle s’est déjà produite en concert également à l’Opéra de Massy dans le Stabat Mater de Pergolèse sous la direction de Jérôme Corréas, ainsi que pour l’Ode à l’anniversaire de la Reine Mary avec l’Orchestre de l’Opéra de Massy, de même qu’au Festival de la Folle Journée de Nantes, et au Festival Manifeste de l’Ircam.
Elle chante également à plusieurs reprises le Requiem de Mozart, notamment à L’Oratoire du Louvre, le Gloria de Vivaldi au Théâtre de l’Athénée ainsi qu’au Théâtre de Verdun. Elle se produit lors d’un récital autour de grands airs d’Opéras, (Carmen, Dalila, Orphée) avec l’orchestre Symphonietta, sous la baguette de Frédéric Loisel.
En 2023, elle chante le cycle intégral des Wesendonck Lieder de Wagner lors d’un récital pour le Cercle Wagner de Paris. Elle se perfectionne en privé et en masters classes auprès d’artistes lyriques reconnus, tels que Cassandre Berthon, Nadine Denize, Ludovic Tézier, Yann Beuron, Neil Semer...
Elle remporte le prix Edward Marshall au Concours UPMCF-Excellence, de même que le prix Mécènes et Loire au Concours Liccioni.
Elle est également lauréate-boursière du Cercle Wagner, ainsi que finaliste des concours internationaux d’Enesco, Nîmes-Alain Fondary, et Vivonne. Elle était cet été 2024 au Festival du Périgord Noir, où elle a abordé un répertoire baroque, avec notamment des oeuvres de Charpentier et de Vivaldi, ainsi qu’au Festival des Essentiels à Paris, pour des extraits de Carmen, Dalila, Beatrice et Benedict.
Gabrielle participe à la Master Class de Marie-Ange Todorovitch dans le cadre du 18ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée
Matthew Sharp – violoncelle et baryton
"Virtuose des arts (The Times).
"L'homme de la Renaissance de la musique classique" (Classical Music Magazine)
Matthew est réputé pour son «exubérance en roue libre et sa virtuosité fulgurante» (BBC Music Magazine). Il apparaît mondialement comme violoncelliste solo, baryton, directeur et éducateur. Ses phares sont l'élévation et la connexion, l'intrépidité et la joie. Ces principes le propulsent dans le canon classique, à travers la collaboration interculturelle et à travers les formes d'art.
Matthew a étudié le violoncelle à Cologne, le chant à Stockholm et l'anglais au Trinity College de Cambridge.
Il s'est produit dans le monde entier, de Glastonbury à Glyndebourne, de l'Opéra de Sydney au Wigmore Hall, du Royal Festival Hall à la Knitting Factory.
Matthew est apparu en tant qu'interprète solo avec de nombreux orchestres du monde entier. À l'opéra, il a interprété des rôles principaux pour le Royal Opera House, Opera North, Almeida Opera.
Son dévouement à libérer la créativité, la clarté et l'authenticité l'a amené dans des écoles, des conservatoires et des universités du monde entier. www.matthewsharp.net
Nathalie Steinberg, pianiste et cheffe de chant
Après avoir étudié le piano avec Théodore Paraskivesco, elle poursuit ses études au Conservatoire national supérieur de musique de Paris où elle obtient les prix d’accompagnement et de direction de chant (classes de Jean Koerner et Serge Zapolsky) et fait ensuite un Master piano solo à l’université Concordia de Montréal. Boursière du « Tanglewood Music Center » (USA), elle accompagne de nombreux récitals de lieder et mélodies, les Master-Class de Martin Katz, Margot Garrett et Phyllis Curtin puis est engagée comme chef de chant à l’Atelier Lyrique de l’Opéra de Montréal.
Phyllis Bryn-Julson l’invite à la Britten-Pears School pour sa Master-Class sur la musique du XXème siècle. Dès 1985 Nathalie STEINBERG accompagne au CNSMDP les classes de violon de Régis Pasquier et de trombone de Gilles Millière. Au sein de l’IRCAM, elle participe à plusieurs créations contemporaines sous la direction de Pierre Boulez et Péter Eötvös.
Chef de chant dans différents théâtres (Opéra Bastille, Opéra Comique, Opéra de Lille, Opéra de MonteCarlo, Atelier Lyrique de Tourcoing, Helsinki, Amsterdam, Bruxelles…) ainsi qu’à Radio-France, elle joue sous la direction de nombreux chefs :
Seiji Osawa, Marek Janowski, Pinchas Steinberg, Charles Dutoit, Georges Prêtre, Nello Santi,
Lawrence Foster, Evelino Pid , Christoph Eschenbach, Sylvain Cambreling, John Nelson, Louis Langrée, Jean-Claude Malgloire, William Christie, Jean-Claude Casadesus, Emmanuel Krivine, François-Xavier Roth, Alain Altinoglu, Esa-Pekka Salonen, Daniele Gatti, Paolo Carignani…
Lors de la réouverture du Théâtre du Châtelet en 1999, une belle rencontre avec John-Eliot Gardiner l’emmène vers un très vaste répertoire : « Orphée » et « Alceste », « Falstaff », « Oberon ». Puis elle devient son assistante pour « L’étoile », « Les Troyens », « Carmen », « Freischütz », « Pelléas et Mélisande ». Elle participe aux Proms de Londres avec son orchestre « révolutionnaire et romantique » et son chœur le « Monteverdi », ainsi qu’au Festival Berlioz de la Côte Saint-André où elle fait tous les opéras de Berlioz.
A l’opéra de Lille, une étroite collaboration se noue avec Roberto Rizzi Brignoli pour le répertoire italien («Rigoletto », « Macbeth », « Traviata », «Lucia di Lammermoor », …)
Nathalie STEINBERG participe à de nombreuses créations dont : « Le dernier jour de Socrate » (Graciane Finzi), « L’amour de loin » ( Kaija Saariaho ) et « Angels in America » ( Péter Eötvös) au Châtelet, ainsi que « Le Balcon » ( Péter Eötvös ) au festival d’Aix-en-Provence.
Au Théâtre du Châtelet encore, elle collabore avec Kazuchi Ono pour adapter les « Bassarides » de Henze pour petit orchestre, et participe à la production de « Nixon in China » (John Adams) avant d’être invitée à Avignon pour « Wozzeck », à l’Opéra Comique pour Pelléas et Mélisande et Fortunio avec Louis Langree. En 1999, elle est professeur d’accompagnement au Conservatoire de Lausanne de même qu’en 2008 au CRR de Paris.
De 2005 à 2013, elle est assistante- accompagnatrice de la classe de chant de Malcolm Walker puis est nommée en 2013 professeur de formation musicale chanteurs au Conservatoire national supérieur de musique de Paris.
Parallèlement, Nathalie STEINBERG accompagne des récitals de Susan Graham, Marie-Ange Todorovicth, Isabelle Poulenard…
Pianiste du Choeur de chambre « Les Eléments » de Joël Suhubiette, elle a assuré la direction artistique de leur enregistrement CD de musique vocale du « Requiem » de Desenclos, a participé aux Victoires de la musique lors de leur nomination, joué les « Noces » de Stravinsky à la Halle aux Grains de Toulouse et dernièrement la « Petite Messe Solennelle » de Rossini dans sa version originale pour 2 pianos et harmonium au Grand Théâtre de Tours.
Récemment, elle coache « l’heure espagnole » avec François Xavier Roth à la Philarmonie de Paris.
Une tournée avec Sir John Eliot Gardiner l’a conduite aux USA et s’est terminée au Carnegie Hall de NYC. En même temps, une belle amitié se noue avec Béatrice Uria Monzon pour sa 1ère Lady Macbeth au théâtre de la Monnaie à Bruxelles. Depuis elles partagent ensemble de nombreux récitals avec la même passion pour la musique espagnole, et des master-classes très régulièrement.
Dans le cadre de la 18ème édition du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée, Nathalie Steinberg accompagne au piano la MASTER CLASS de Marie-Ange TODOROVITCH ainsi que son récital.
En tant que cheffe de chant , elle travaille les partitions avec les élèves
Laura Tabbaa, soprano, soliste de la Master Class de Marie-Ange Todorovitch
C'est par le chant oriental classique que Laura Tabbaa approche d'abord la voix chantée, avant de se consacrer à l'art lyrique. Elle se forme principalement auprès des cantatrices Nicole Labarthe, Leontina Vaduva, Jeanne Chevalier.
Son répertoire comprend essentiellement, à partir de 2014, celui de la scène d'opéra, tout particulièrement celui du Belcanto et du répertoire italien du 19ème siècle (Lucia de Donizetti, Gilda & Violetta de Verdi, Elvira de Bellini, principalement sous la direction de David Jackson, David Triestram, Takayuki Ezawa), le répertoire romantique français (Leila de Bizet, Juliette de Gounod, Manon de Massenet (…), avec David Jackson, Kazuko Iwashima, Claire Viain, Liora Maurer), ainsi que mozartien (rôles de Konstanze et de Donna Anna, sous la direction musicale de Dominique Sourisse et Félix Matus-Echaiz).
Elle se consacre également au répertoire sacré, abordant des oeuvres telles que le Requiem de Mozart, la
Messe en ut, et le Motet Exsultate, Jubilate !, de Mozart (2021), La Création de Haydn, le Requiem de
Fauré, le Stabat Mater de Pergolèse (2018), ainsi que Le Messie de Haendel en 2022-2023. Depuis 2021,
elle se produit régulièrement avec l’orchestre Saint-Germain (sous la direction de Takashi Kondo, Alain
Daniel, Léa Katarina Fischer) autour d’oeuvres de Mozart, de Haydn et de Haendel. En 2023 elle aborde
le rôle de Micaëla, dans l’opéra Carmen de Bizet.
Pour la saison 2024-2025, elle collabore à plusieurs programmes de concert dont « Femme/homme : mode
d’emploi à l’opéra » (duos d’opéra soprano/basse interrogeant les modalités des relations entre féminin
et masculin) avec Frédéric Albou (baryton-basse) et Brigitte Clair (piano) ; et « Romances en feu »
(mélodies et duos d’opéra russes de Tchaïkovski, Rachmaninov, Rimsky-Korsakov, Cui…), avec Frédéric
Albou (baryton-basse) et Orlando Bass (piano). Un programme autour de pièces de Verdi sera également
à l’honneur à Paris à la rentrée 2024 (airs et duos), avec le ténor Antoine Sanchez et la pianiste Claire
Viain.
Elle travaille par ailleurs avec cette dernière, également lectrice, sur des programmes adaptant des contes
merveilleux, lus et illustrés par la musique et le chant, autour des traditions orientale (« Mille et une nuits :
un voyage en tapis volant aux côtés de Shéhérazade ») et russe, ce travail la rapprochant aussi d’un autre
univers familier (premier recueil de poésie en cours).
Juriste de formation attachée aux droits humains, attentive aux voies pouvant contribuer à la création
d’une ‘culture de la paix’ humaniste, elle demeure engagée dans le tissage de liens artistiques, culturels et
humains, notamment entre les pays du Levant et l'Occident.
A partir du 1 septembre 2024
RESERVATIONS
18ème Festival 5 au 20 Octobre 2024
Les tarifs des concerts sont rappelés dans la rubrique programmation à chaque évènement
Concerts :Gala d'ouverture LA BELLE HELENE Tarif normal 35€ Tarif réduit 30€ pour les autres concert Tarif normal 25€ et Tarif réduit 20€ - Tarif réduit sur justificatif (membre de Pézenas Enchantée ,demandeur d’emploi, étudiant, collégien, élève d’école de musique ou de conservatoire).
Pour ASSISTER AUX CONCERTS
• Deux lieux d’accueil : le Foyer des Campagnes, et l’Eglise Sainte-Ursule
Les places ne sontpas numérotées, cependant, l'acoustique étant excellente, toutes les places permettent d'entendre parfaitement les chanteurs et les musiciens.
Dans tous les cas, pour assister aux concerts, nous vous conseillons de réserver vos places
A partir du 1 septembre 2024
Dans les deux cas vos réservations seront enregistrées, mais pour les valider, (sauf pour les adhérents) vous devrez envoyer le chèque correspondant dans les jours qui suivent votre appel à :
Pézenas Enchantée Billetterie - BP 129 - 34120 PEZENAS
A partir du Samedi 21 septembre 2024 et pendant le Festival du 5 au 20 octobre 2024
• VENTE DES BILLETS dans le HALL DU THEATRE , rue Henri Reboul , jeudi et vendredi 16h-18h samedi 9h30-12h30
• VENTE DE BILLETS SUR PLACE , 1/2h avant le spectacle dans la limite des places disponibles
Paiement par chèque ou en espèces (pas de carte bancaire)
Pour ASSISTER AUX FILMS: Pas de réservations
Cinéma le Molière (Impasse Pillement, Place Ledru Rollin) : 6€ Vente de billets sur place
Pour APER’OPERAS - les samedis 5 à 12h au Foyer des campagnes - 12 et 19 octobre église Ste-Ursule gratuit et sans réservation
Pour ASSISTER A LA MASTER CLASS à partir du 14 octobre jusqu'au 19 octobre – gratuit sans réservation pour le public (Réservations obligatoires pour les scolaires qui viennent avec leurs professeurs) -
- Horaires à préciser sous réserve de modifications communiquées sur notre site internet et sur place Rue Henri Reboul (Eglise Ste-Ursule)
Les concerts auront lieu dans la limite des places disponibles et le respect des conditions sanitaires en vigueur
OCCITANIA Tours & Transferts
propose une NAVETTE Ã partir du biterrois
depuis votre domicile
pour vous emmener à Pézenas
pour le Festival Pézenas Enchantée
et vous raccompagner chez vous
Informations et Réservations pour la Navette au
06 65 07 24 55
Jean-Philippe GUILLAMET
OCCITANIA Tours & Transferts
6, Impasse André Castanet
34500 BEZIERS
Tel : 04.67.36.39.09
Mob : 06.65.07.24.55
Francis Médina, Daniel Villecroze, Christine Guiraud, Corinne Nazaret-Gautier, Jean Chauveau, Jean-François Vidal et Françoise Gandelin
RADIO PAYS D'HÉRAULT
Retrouvez Pézenas Enchantée dans les émissions
RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)
Jean MONTUSSAC interview Françoise GANDELIN et Jean-Pierre TORRENT de PEZENAS ENCHANTEE pour son émission PASSERELLE à écouter
VENDREDI 27 SEPTEMBRE Ã 17h et SAMEDI 28 SEPTEMBRE Ã 10h
Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!
Archives Maryse Couderc
VOUS AIMEZ LE FESTIVAL ALORS.....
Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,
Téléchargez la fiche d'adhésion 2024
Téléchargez la fiche financière 2024
Pézenas Enchantée a besoin de vous!
Cinéclub Jean Renoir
de Pézenas
proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE
le programme est disponible sur le site
https://www.ville-pezenas.fr/billetterie-culture/cinema-le-moliere/
Consultez le site des Amis de Pézenas
Magazine du Département
Cinéma Agde LeTravelling
Programme détaillé du Cinéma et Horaires
Cinéma Polygone de Béziers
Programme détaillé du Cinéma et horaires
MONCINE - BEZIERS CINECLUB
Villeneuve-Les-Béziers CINEMA MEGA CGR
Programme détaillée du Cinéma et Horaires