Eloi Horry, chanteur lyrique
C’est à sept ans qu’Eloi commence à étudier la musique au Conservatoire régional de Caen, en classe de percussion.
Après de longues études musicales et diverses tournées en Europe et aux Etats Unis au sein du (COUR) Chœur et Orchestre Universitaire de Caen, Eloi quitte le milieu pendant plusieurs années, puis s’essaye à la Comédie Musicale en intégrant le Cour Florent en 2017.
A peine les études terminées, il est repéré pour la tournée en Chine du spectacle « le Rouge et le Noir », l’Opéra Rock, en septembre 2019 en tant que doublure des trois principaux rôles masculins (Julien Sorel, Valenod et Géronimo).
A son retour, il fait partie de la deuxième promotion de la classe libre de comédie musicale à Mogador et enchaîne avec le rôle de Lancelot du Lac dans le spectacle « Merlin, la légende musicale » aux Folies Bergères en 2021.
Enfin, il incarne depuis janvier 2022, le rôle de Timon dans le spectacle «Le Roi Lion et les rythmes de la terre».
Matthieu JUSTINE, Ténor
Parallèlement à des études d’Art Dramatique, Matthieu Justine étudie le chant à Paris avant de se perfectionner auprès de Laurent Naouri. Il participe à l’Opéra de Nancy aux Master class de Ludovic Tézier.
Débutant rapidement sur scène, il interprète, entre autres, les rôles de Don Ottavio (Don Giovanni) au Havre et à Abbeville, Piquillo (La Périchole) à l’Espace Cardin, High Tenor (Martha de W. Mitterer) à l’Opéra de Reims, Fritz (La Grande Duchesse de Gérolstein) à l’Espace Cardin, Perpignan, l’Opéra de Clermont-Ferrand, le Comte Almaviva (Le Barbier de Séville) à l’Opéra de Rouen, au Théâtre des Champs-Elysées, à l’Odéon de Marseille, aux Opéras d’Avignon, Reims, Toulon, Montpellier et Nice, Gustave (Pomme d’Api) et Babylas (Le Singe d’une Nuit d’Eté de Serpette) à l’Opéra de Marseille, à Toulon, Nice et Avignon.
Plus récemment, il interprète le rôle de Nemorino (Un Elixir d’Amour d’après Donizetti) au Théâtre des Champs Elysées, Alfredo (Traviata) à l’Opéra de Reims et à Clermont-Ferrand.
En concert, il chante la partie de ténor solo de nombreuses œuvres religieuses parmi lesquelles le Te Deum de Charpentier, l’Oratorio de Noël, la Matthäus Passion et la Johannes Passion de Bach, le Messiah de Haendel, le Stabat Mater de Rossini, le Requiem de Mozart, la Rédemption de Gounod, le Stabat Mater de Dvorak… Il interprète également la Sérénade pour Ténor, cor et cordes de Britten avec l’Ensemble Orchestral de Dijon, Porcus (Jeanne d’Arc au Bûcher) au Festival de Pâques d’Aix-en-Provence sous la direction de Jérémie Rhorer.
Parmi ses futurs projets, il chantera le rôle de Piet (Le Grand Macabre de Ligeti) à l’Auditorium de Radio France avec l’Orchestre National sous la direction de François Xavier Roth, Belmonte (Die Entführung aus dem Serail) à l’Opéra de Clermont Ferrand et à l’Opéra Reims…
Octobre 2023 et Octobre 2024, Matthieu participe au Concert LES TRIOMPHES DU LYRIQUE, dans le cadre du 17ème et 18ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée
Cyril Kubler, pianiste ,
Cyril Kubler est pianiste accompagnateur et chef de chant.
Formé aux conservatoires de Toulouse et de Rueil-Malmaison, où il obtient en 2009 son prix d’accompagnement mention très bien à l’unanimité, il bénéficie des conseils d’Angeline Pondepeyre, Inessa Lecourt, Susan Manoff, Gabriel Bacquier, Michel Sénéchal, Sophie Koch.
Par son jeu délicat et expressif, il explore les grandes œuvres du répertoire d’hier et d’aujourd’hui, et se produit régulièrement sur scène, en France et à l’étranger dans de nombreux festivals lyriques. En 2012, il est nommé chef de chant de l’Opéra d’Izmir en Turquie, puis il part en Allemagne, comme coach vocal et korrepetitor à l’Opéra de Brême pour la saison 2014/2015. Revenu à Toulouse, il joue ponctuellement du célesta au sein de l’Orchestre National du Capitole et accompagne divers projets musicaux lyriques dans la région. Cyril est également titulaire d’un Diplôme d’État de formation musicale obtenu au C.E.S.M.D de Toulouse.
Cyril Kubler accompagne au piano LA BELLE HELENEdansle cadre dea 18ème Edition du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée
Eric LAUR, pianiste et Chef de chant
Pianiste d'exception, Eric Laur est né en 1970 en Catalogne.
Il fait ses études au Conservatoire National de Région de Perpignan où il obtient 3 médailles d’or : formation musicale, musique de chambre, piano dans la classe de Claude Philippe DURAND. Il se perfectionne auprès de divers maîtres tels que Venceslas YANKOFF, Pierre SANCAN, Odette DELAMARRE.
Lauréat de l’Académie Jean Sébastien BACH, il obtient 2 fois le prix jeunes artistes de la ville de Narbonne. Parallèment à ses activités musicales, il intègre une troupe de danseurs de sardane pendant plusieurs années, ainsi qu'une école de danse de claquettes.
Il se découvrre une véritable passion pour l'art lyrique et devient pianiste accompagnateur dans divers conservatoires, stages et productions. Il participe à divers enregistrements et créations.
Il a travaillé avec des personnalités telles que Michèle COMMAND, Françoise GARNER, Pierre CATALA, Didier OUEILLE, Michel PIQUEMAL. Il a également eu l'opportunité de jouer sous la baguette de Maurice Jarre.
Il a été Chef de chant sous la direction de M. CAPPERON, P. HUI, Bruno MEMBREY, J. BLANC, C. CUGUILLERE, B. CONTI.V. GRANGE, J.M.ANDRIEU.
Il a remplacé Patrick Pouget à la tête des choeurs d'Agde Musica et du festival des Musicales en septembre 2007. En 2010, il créée l'ensemble vocal masculin Orphée, qui remporte immédiatement un important succès.
En octobre 2013, dans le cadre du 7ème Festival Pézenas Enchantée, Eric Laur participe à la Master Class de Chef de Choeur de Michel Piquemal.
Il a participé au Festival Pézenas Enchantée en préparant les choeurs en 2013 et 2014, puis en 2015 en accompagnant Nicole Fournié et Michel Vayssière dans un spectacle de Duo d'opérettes.
Il est actuellement :
- Pianiste chef de chant/chef de chœur
- Enseignant à l'école de musique d'Agde
- co-directeur artistique de l'association Agde Musica, responsable des chœurs d’Agde Musica (Phonem, Eurydice, Orphée) et du festival des Musicales
- chef de chant des Compagnons du théâtre de Castres
- chef de chant de l’atelier Lyrique de l’abbaye de Sylvanès (Michel Wolkowitsky)
En 2018 Il accompagne la Master Class de Michel Wolkowitsky dans le cadre du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée. En outre pour 2019, en plus de la Master Class de Miche Wolkowitsky, il accompagne le Concert Hommage à Montserrat Caballe dans le cadre du 13ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée.
En 2021 il dirige l'orchestre et les chanteurs de la Flûte Enchantée , gala d'ouverture de la 15ème édition du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée avant de revenir en 2022 à la direction musicale de DON GIOVANNI , gala d'ouverture du 16ème festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée
Mathilde Lavignac, Mezzo-soprano, soliste de la Master Class de MarieAnge Todorovitch
bio en cours
Estelle Lelièvre Danvers , danseuse
C’est à l’âge de 6 ans qu’ESTELLE LELIÈVRE DANVERS débute à l’Opéra de Bordeaux dansCasse-Noisette aux côtés de Cyril Atanasoff et Noella Pontois, et dans Le Chanteur de Mexico, sous la direction de Maître Skouratoff. Elle est lauréate du Conservatoire National de Bordeaux remportant plusieurs médailles et un certificat de fin d’étude avec mention. Elle intègre les Jeunes Ballets d’Aquitaine et participe à des projets chorégraphiques de compagnies bordelaises.
En 1996, elle gagne le 1er Prix au Concours Chorégraphique d’Yzeure avec mention «Excellent»et dès lors, elle débute une carrière de chorégraphe invitée dans de nombreux théâtres (ex. Théâtre de l’Odéon – Opéra de Marseille) et compagnies en France, tout en restant une interprète recherchée.
En 2011, en plus d'interprète, elle devient chorégraphe du Festival Lyrique d’Aix-les-Bains ety est invitée chaque année. Pour le Festival des Choeurs Vermeil, elle a notamment chorégraphié les spectacles Edith Piaf, une voix d’Eternité (2013), Passion Andalouse (2014), des comédies musicales (2016) et Carmen (2017).
Son éclectisme étant apprécié, elle conçoit tant la chorégraphie d’opéras que d’opérettes tels que Les Pêcheurs de Perles, La Traviata, Aïda, Turandot, La Vie Parisienne, La Veuve Joyeuse, La Belle deCadix, La Fille de Madame Angot, Andalousie, Monsieur Beaucaire...
Elle travaille régulièrement au Théâtre d’Irun pour différents spectacles, notamment Le Chanteur deMexico dans une version en langue espagnole.
En 2017, au Café de la Danse, Estelle crée Patchwork pour 10 danseurs, un spectacle en 3 tableaux aux caractères différents faisant preuve de sa pluridisciplinarité, d’un sens aigu créatif, intégrant le classicisme dont elle est issue avec une modernité preuve de son goût pour la diversité du langage chorégraphique. 2018, à Bordeaux, nouvelle phase de création avec Kenavo, elle explore avec ses danseurs un deuxième volet, fidèle à son esprit d’ouverture sur des genres musicaux atypiques. Création encore avec Les Défunts, en résidence au Théâtre l’Ermitage-Compostelle (Bouscat) au printemps 2019. Juillet 2019, au Festival Lyrique d’Aix-les-Bains, elle signe une nouvelle chorégraphie du célèbre ballet de La Gaîté Parisienne de Manuel Rosenthal sur des musiques d’Offenbach, saluée par un public et une presse enthousiaste.
Estelle Lelièvre-Danvers avait participé au 14ème Fesqtival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée elle a réalisé la chorégraphie et danse pour le concert TIEMPO DE TANGO !
Elle revient en 2024 pour LA BELLE HELENE dans le cadre du 18ème Festival
Valentine LEMERCIER
Mezzo-Soprano
Valentine Lemercier naît en 1991 à Nîmes. A 16 ans, elle intègre l’ensemble Opéra Junior à Montpellier. A 18 ans, elle est admise au Conservatoire de Musique de San Francisco. De retour en France, elle aborde la scène au Théâtre d’Aix-les-Bains, dans le rôle de Myrtale dans Thaïs (Massenet), puis chante Niklausse dans Les Contes d’Hoffmann d’Offenbach à Chambéry. L'année suivante, Valentine Lemercier reçoit la bourse du Cercle Richard Wagner de Nice et part une semaine à Bayreuth pour le célèbre Festival. Elle termine cette année décisive en chantant la IXème Symphonie de Beethoven à l’Église St Eustache de Paris ainsi qu’à Gennevilliers.
2015 est pour la mezzo-soprano l'année de la révélation. Elle fait ses débuts à Toulon en Varvara dans Katia Kabanova de Janáček mis en scène par Nadine Duffaut. A Vichy, elle est Oreste dans La Belle Hélène d'Offenbach, mis en scène par Jérôme Savary, puis se trouve dans la distribution de La Chauve-Souris de Strauss fils en Avignon, dans une mise en scène de Jacques Duparc. L'année suivante, la jeune chanteuse fait ses débuts à Tours où elle retrouve la direction de Savary dans La Cenerentola : elle y joue le rôle de Tisbe. Elle intègre la distribution de Geneviève de Brabant d'Offenbach à Montpellier, puis prend le rôle de Flora dans La Traviata à Toulon, dans une mise en scène de Brockhaus. Elle retrouve Nadine Duffaut à l'occasion de l'édition 2016 des Chorégies d'Orange pour Madame Butterfly de Puccini. Enfin, à Tours, elle prend le rôle d'Alisa dans Lucia di Lammermoor de Donizetti.
En 2017, Valentine Lemercier fait ses débuts à Lyon dans Jeanne d'Arc au bûcher d'Honegger, puis retourne à Toulon dans le rôle de Stephano dans la mise en scène de Fourny du Roméo et Juliette de Gounod. En 2018, elle chante Madame Dangeville dans Adriana Lecouvreur (Cilea) à Saint-Etienne puis elle se rend à Montpellier où elle interprète Mercédès dans Carmen (Bizet). La même année, elle est Rosine dans Un Barbier, d’après l’œuvre de Rossini en Avignon puis elle incarne Pantalis dans Méphistophélès (Boito) aux Chorégies d’Orange.
En mars 2019, Valentine Lemercier participe au Cosmicomiche à Toulon, avant de faire ses premiers pas à l’Opéra de Paris en avril dans le rôle de Mercédès dans Carmen.
Valentine Lemercier a participé à la Master Class de Viorica Cortez en 2011 dans le cadre du Festival Pézenas Enchantée.
En 2012 ellle a particpé au Concert de clôture du Festival Pézenas Enchantée 2012 dans "lesTriomphes du lyrique"
"Voi che sape" des Noces de Figaro de W.A. Mozart,
la Chanson Bohème "les tringles des sistres tintaient" de Carmen de Bizet avec l'ensemble des solistes de la Master Class
Voir la Video du Final du Concert
Valentine Lemercier revient à Pézenas en 2012, pour un Café Lyrique Enchanté le 8 Avril, En Octobre 2014 , Valentine chante Adalgise dans Norma de Bellini lors du Festival “Pézénas Enchantée” ainsi qu'au théâtrede Perpignan en mars 2015. En Octobre 2017 elle participe au Concert Mozart dans le cadredu Festival Pézenas Enchantée.
Applaudie en 2021 pour Les Triomphes du Lyrique dans le cadre de la 15ème Edition du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée, elle est Hélène, reine de Sparte dans la BELLE HELENE dans le cadre de la 18ème Edition du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée,
En savoir plus sur Valentine Lemercier en consultant son site
Les Agités du Vocal -Agde
L’ensemble vocal “Les Agités du Vocal” est né en 2006 à l’école de musique d’Agde, Barthélemy Rigal. Cet ensemble vocal mixte composé d’une vingtaine de membres a une préférence pour la polyphonie de la Renaissance qu’il chante et danse en costume, accompagné le plus souvent par un Théorbe, Lino Messina ou Karen Enrech ainsi qu'un violon baroque François Xavier Corsi.. Depuis 2014 , le groupe travaille avec un metteur en scène/écrivain, Philippe van Elslande et a enrichit son spectacle de saynètes souvent drôles, tirées de la vie quotidienne à la renaissance.
La costumière France Herbelin déborde d’imagination dans la confection des tenues tout en respectant strictement les codes vestimentaires d’alors. Un Maître à danser, Régis Creuset a formé certains chanteurs aux danses renaissances, certains chants sont donc aussi dansés.
Catherine Mouly, Pianiste, Chef de chœur, chef de chant au Conservatoire d’Agde, à l’ ENSAD de Montpellier et Lors des classes de Maître de Gabriel Bacquier. Elle s’es perfectionnée dans la direction auprès de Michel Piquemal et Ariel Alonso. Catherine a en particulier participé à la Master Class de Direction de Choeur de Michel Piquemal dans le cadre du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée 2013
-Basses : Jacques Bolbènes, Patrick Reyes
-Altos : Françoise Allias, Carole Bak, Anne-Marie Pépin, Anne-Laure Tobena, Nathalie Veslin
-Ténors : Régis-robert Creuset, Sylvain Manyach, José Sangenito
-Sopranos : Virginie Hidalgo, Nathalie Guiraudie, Muriel Marc, Elisabeth Vincent
-Les musiciens :
Karen Enrech
Claveciniste, théorbiste, musicienne intervenante en milieu scolaire, professeur de clavecin et de basse continue, a suivi ses études musicales au CRR de Montpellier, CRR de Rueil Malmaison et au CNSM de Paris.
Michel Bouvet
Passionné de musique ancienne et chef de chœur il pratique aussi la guitare, la viole de gambe et la flûte à bec.
François-Xavier Corsi
Violon, violon alto, viole de gambe a suivi ses études au conservatoire de Nîmes.
Catherine Mouly
Piano, direction de chœur, a suivi ses études au CCR de Montpellier et Perpignan.
Lino Messina
Diplômé en violon au Conservatoire de Genova, Lino Messina se dédie à la direction chorale et à la musique ancienne. Il découvre le luth et le théorbe (instrument à cordes pincées de la famille des archiluths, crée en Italie à la fin du XVIe S.) avec Paul Beier à l’école internationale de musique ancienne de Milano. Au conservatoire d’Aix-en-Provence il suit les enseignements d’Eugene Ferré. Il participe aux Ateliers Baroques de Montfrin, avec Eduardo Eguez et Gabriel Garrido. Apprécié à la basse continue, Lino Messina collabore avec différentes formations, dans les domaines de la musique, du théâtre, de la didactique.
Le théorbe est un instrument à cordes pincées. C’est une sorte de grand luth, il a été créé en Italie à la fin du XVIème siècle.Le théorbe était utilisé à la fois pour la basse continue et comme instrument soliste. Il servait aussi pour l’accompagnement du chant. Au XVIIIe siècle, en France, on utilisait surtout le théorbe d’accompagnement, instrument très imposant. Les théorbes ont disparu au cours du XVIIIe siècle, avant de réapparaître au XXe siècle avec le renouveau de l’interprétation de la musique ancienne sur instruments d’époque.
Jacques Lesburguères, Flûtiste/compositeur - flûte solo Orchestre Lyrique Perpignan - Méditerranée
Jacques Lesburguères se produit régulièrement dans diverses formations de musique de chambre et comme soliste dans de nombreux festivals en France et à l'étranger.
ll a à son actif de nombreux enregistrements sur CD et a été l’invité d’émissions radiophoniques et télévisées (Arte, Mezzo, France- musique, France 2, France 3, SWF Freiburg ...) Il a joué, entre autres, avec l'orchestre de chambre de Varsovie, le trio à cordes de Budapest, le Kammermusikensemble Freiburg, l'orchestre de chambre d'état de Moscou, la Camerata de France ... Il a également créé des oeuvres de compositeurs tels que : J.C Wolff, P. Evernden C. Dachez, D. Tosi, J. Barrachina, S. Lazarevitch ...
Compositeur, il est l’auteur de diverses pièces instrumentales et orchestrales éditées chez Lemoine, l’empreinte mélodique, Imagin’airs. Il est actuellement flûte solo à l’orchestre Lyrique de Perpignan- Méditerranée, et enseigne la flûte traversière et la musique de chambre au Conservatoire à Rayonnement Régional de cette même ville.
En 2021, Jacques Lesburguères accompagnait la Flûte Enchantée , Gala d'ouverture du 15ème Festival, il revient en 2023 pour accompagner LA PASSION SELONCARMEN dans le cadre du 17ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée
site internet : www.jacqueslesburgueres.com
Sabine Liguori-Delmas, pianiste,
Après des études au CRM de Sète en piano et au CRR de Montpellier en accompagnement et formation musicale où elle obtient sa médaille, elle rentre comme pianiste-accompagnatrice au Conservatoire de Sète.
Elle anime de nombreux stages de chant en tant que pianiste avec Françoise Graner, Guy Lacairy et effectue des remplacements au CNIPAL de Marseille.
Elle crée et dirige la chorale "Setavoce" du conservatoire de Sète.
En 2009, elle crée une chorale ados (12-17 ans) au sein du conservatoire.
Elle a travaille avec Françoise Graner, avec Elène Golgevit-Desola (professeur de chant et créatrice de l'ensemble vocal Héliade). Elle se produit en formation sonate (Violon piano, violoncelle piano, trompette piano, accordéon-piano...) et accompagne des concerts lyriques (grand gala lyrique de Sète, divers concerts dans la région...).
Elle participe chaque année à différents Cafés Lyriques enchantés et au Festival d'octobre .
En 2018, Sabine a dirigé les chœurs des CONTES D'HOFFMANN, Gala d’ouverture , et elle a accompagné les 2 concerts d'opérette FEERIE VIENNOISE et VIVE OFFENBACH ! dans le cadre du 12ème Festival d’Art Lyrique Pézenas Enchantée.
En 2019, avec Pézenas Enchantée, Sabine accompagne plusieurs Cafés Lyriques, elle participe à l'animation musicale lyrique de IN VINO , et aussi de la Fête de la musique à Pézenas, avant de revenir accompagner le Concert Vive l'Opérette dans le cadre du 13ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée.
Elle clôture l’année avec le dernier Café Lyrique Enchanté de 2019 le 22 décembre.
Sabine participe régulièrement aux Cafés Lyriques Enchantés tout au long de l'année ainsi que le concert donné à l'occasion de la fête de la musique. Elle accompagne les concerts de l'été qu'organise Pézenas Enchantée à Agde chaque année.
En 2022 elle accompagne le Concert "De la Belle Epoque aux Années Folles" au Théâtre de verdure dans le cadre de la participoation de Pézenas En chantée à l'Eté festif à Pézenas .
A partir du 1 septembre 2024
RESERVATIONS
18ème Festival 5 au 20 Octobre 2024
Les tarifs des concerts sont rappelés dans la rubrique programmation à chaque évènement
Concerts :Gala d'ouverture LA BELLE HELENE Tarif normal 35€ Tarif réduit 30€ pour les autres concert Tarif normal 25€ et Tarif réduit 20€ - Tarif réduit sur justificatif (membre de Pézenas Enchantée ,demandeur d’emploi, étudiant, collégien, élève d’école de musique ou de conservatoire).
Pour ASSISTER AUX CONCERTS
• Deux lieux d’accueil : le Foyer des Campagnes, et l’Eglise Sainte-Ursule
Les places ne sontpas numérotées, cependant, l'acoustique étant excellente, toutes les places permettent d'entendre parfaitement les chanteurs et les musiciens.
Dans tous les cas, pour assister aux concerts, nous vous conseillons de réserver vos places
A partir du 1 septembre 2024
Dans les deux cas vos réservations seront enregistrées, mais pour les valider, (sauf pour les adhérents) vous devrez envoyer le chèque correspondant dans les jours qui suivent votre appel à :
Pézenas Enchantée Billetterie - BP 129 - 34120 PEZENAS
A partir du Samedi 21 septembre 2024 et pendant le Festival du 5 au 20 octobre 2024
• VENTE DES BILLETS dans le HALL DU THEATRE , rue Henri Reboul , jeudi et vendredi 16h-18h samedi 9h30-12h30
• VENTE DE BILLETS SUR PLACE , 1/2h avant le spectacle dans la limite des places disponibles
Paiement par chèque ou en espèces (pas de carte bancaire)
Pour ASSISTER AUX FILMS: Pas de réservations
Cinéma le Molière (Impasse Pillement, Place Ledru Rollin) : 6€ Vente de billets sur place
Pour APER’OPERAS - les samedis 5 à 12h au Foyer des campagnes - 12 et 19 octobre église Ste-Ursule gratuit et sans réservation
Pour ASSISTER A LA MASTER CLASS à partir du 14 octobre jusqu'au 19 octobre – gratuit sans réservation pour le public (Réservations obligatoires pour les scolaires qui viennent avec leurs professeurs) -
- Horaires à préciser sous réserve de modifications communiquées sur notre site internet et sur place Rue Henri Reboul (Eglise Ste-Ursule)
Les concerts auront lieu dans la limite des places disponibles et le respect des conditions sanitaires en vigueur
OCCITANIA Tours & Transferts
propose une NAVETTE à partir du biterrois
depuis votre domicile
pour vous emmener à Pézenas
pour le Festival Pézenas Enchantée
et vous raccompagner chez vous
Informations et Réservations pour la Navette au
06 65 07 24 55
Jean-Philippe GUILLAMET
OCCITANIA Tours & Transferts
6, Impasse André Castanet
34500 BEZIERS
Tel : 04.67.36.39.09
Mob : 06.65.07.24.55
Francis Médina, Daniel Villecroze, Christine Guiraud, Corinne Nazaret-Gautier, Jean Chauveau, Jean-François Vidal et Françoise Gandelin
RADIO PAYS D'HÉRAULT
Retrouvez Pézenas Enchantée dans les émissions
RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)
Jean MONTUSSAC interview Françoise GANDELIN et Jean-Pierre TORRENT de PEZENAS ENCHANTEE pour son émission PASSERELLE à écouter
VENDREDI 27 SEPTEMBRE à 17h et SAMEDI 28 SEPTEMBRE à 10h
Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!
Archives Maryse Couderc
VOUS AIMEZ LE FESTIVAL ALORS.....
Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,
Téléchargez la fiche d'adhésion 2024
Téléchargez la fiche financière 2024
Pézenas Enchantée a besoin de vous!
Cinéclub Jean Renoir
de Pézenas
proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE
le programme est disponible sur le site
https://www.ville-pezenas.fr/billetterie-culture/cinema-le-moliere/
Magazine du Département
Cinéma Agde LeTravelling
Programme détaillé du Cinéma et Horaires
Cinéma Polygone de Béziers
Programme détaillé du Cinéma et horaires
MONCINE - BEZIERS CINECLUB
Villeneuve-Les-Béziers CINEMA MEGA CGR
Programme détaillée du Cinéma et Horaires