LA JALEITA et le BALLET EL SOL (Flamenco et Danse sévillane)

La JALEITA, (CRISTEL GUIU) Professeur diplômée, danseuse professionnelle et chorégraphe

Issue d'une famille dont les racines sont en Andalousie, La Jaleita a été passionnée par le Flamenco dès son plus jeune âge. Elle prendra des cours en France avec de nombreux professeurs : Laura Clemente, Pedro Verdu, Virginia Pozo, Violetta Ruiz et Melinda Sala. Parallèllement elle suit durant près de 14 ans une formation de musique danse et chant au conservatoire de Béziers.

Elle obtient son diplôme de danse au Creps de Montpellier.

Elle s'est formée et continue à se perfectionner auprès de très grands danseurs de Flamenco en ESPAGNE : Antonio El Pipa, Mercedes Ruiz, Belen Maya, La chiqui de Jerez; elle a suivi une formation Professionnelle de Flamenco avec Erika Winkler dite la Quica avec comme intervenant Mercedes Ruiz.

Depuis 1992 elle dirige l'association EL SOL de Béziers, ou elle crée ces chorégraphies et toutes les mises en scène de ses spectacles. Travaille aussi avec le TENOR JEAN PIERRE TORRENT et de nombreux groupe de musiciens professionnels pour qui elle crée aussi les chorégraphies et les mises en scènes.
 

     

    Eric Laur (Piano)

    Eric LAUR, pianiste et Chef de chant
     

    Pianiste d'exception, Eric Laur est né en 1970 en Catalogne.
    Il fait ses études au Conservatoire National de Région de Perpignan où il obtient 3 médailles d’or : formation musicale, musique de chambre, piano dans la classe de Claude Philippe DURAND. Il se perfectionne auprès de divers maîtres tels que Venceslas YANKOFF, Pierre SANCAN, Odette DELAMARRE.
    Lauréat de l’Académie Jean Sébastien BACH, il obtient 2 fois le prix jeunes artistes de la ville de Narbonne. Parallèment à ses activités musicales, il intègre une troupe de danseurs de sardane pendant plusieurs années, ainsi qu'une école de danse de claquettes.
    Il se découvrre une véritable passion pour l'art lyrique et devient pianiste accompagnateur dans divers conservatoires, stages et productions. Il participe à divers enregistrements et créations.
    Il a travaillé avec des personnalités telles que Michèle COMMAND, Françoise GARNER, Pierre CATALA, Didier OUEILLE, Michel PIQUEMAL. Il a également eu l'opportunité de jouer sous la baguette de Maurice Jarre.
    Il a été Chef de chant sous la direction de M. CAPPERON, P. HUI, Bruno MEMBREY, J. BLANC, C. CUGUILLERE, B. CONTI.V. GRANGE, J.M.ANDRIEU.
    Il a remplacé Patrick Pouget à la tête des choeurs d'Agde Musica et du festival des Musicales en septembre 2007. En 2010, il créée l'ensemble vocal masculin Orphée, qui remporte immédiatement un important succès.
    En octobre 2013, dans le cadre du 7ème Festival Pézenas Enchantée, Eric Laur participe à la Master Class de Chef de Choeur de Michel Piquemal.
    Il a participé au Festival Pézenas Enchantée en préparant les choeurs en 2013 et 2014, puis en 2015 en accompagnant Nicole Fournié et Michel Vayssière dans un spectacle de Duo d'opérettes.
    Il est actuellement :

    - Pianiste chef de chant/chef de chœur
    - Enseignant à l'école de musique d'Agde
    - co-directeur artistique de l'association Agde Musica, responsable  des chœurs d’Agde Musica (Phonem, Eurydice, Orphée) et du festival des Musicales
    - chef de chant des Compagnons du théâtre de Castres
    - chef de chant de l’atelier Lyrique de l’abbaye de Sylvanès (Michel Wolkowitsky)

    En 2018  Il accompagne la Master Class de Michel Wolkowitsky dans le cadre du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée. En outre pour 2019, en plus de la Master Class de Miche Wolkowitsky,  il accompagne le Concert Hommage à Montserrat Caballe dans le cadre du 13ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée.

    En 2021 il dirige l'orchestre et les chanteurs de la Flûte Enchantée , gala d'ouverture de la 15ème édition du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée avant de revenir en 2022 à la direction musicale de DON GIOVANNI , gala d'ouverture du 16ème festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

     

    Les Agités du Vocal (choeur)

    Les Agités du Vocal -Agde

     

    L’ensemble vocal “Les Agités du Vocal” est né en 2006 à l’école de musique d’Agde, Barthélemy Rigal. Cet ensemble  vocal mixte composé d’une vingtaine de membres a une préférence pour la polyphonie de la Renaissance qu’il chante et danse en costume,  accompagné le plus souvent par un Théorbe, Lino Messina ou Karen Enrech ainsi qu'un violon baroque François Xavier Corsi..  Depuis 2014 , le groupe travaille avec un metteur en scène/écrivain, Philippe van Elslande et a enrichit son spectacle de saynètes souvent drôles, tirées de la vie quotidienne à la renaissance.

    La costumière France Herbelin déborde d’imagination dans la confection des tenues tout en respectant strictement les codes vestimentaires d’alors. Un Maître à danser, Régis Creuset a formé certains chanteurs aux danses renaissances, certains chants sont donc aussi dansés.
     

    Catherine Mouly, Pianiste, Chef de chœur, chef de chant au Conservatoire d’Agde, à l’ ENSAD de Montpellier et Lors des classes de Maître de Gabriel Bacquier. Elle s’es perfectionnée dans la direction auprès de Michel Piquemal et Ariel Alonso. Catherine a en particulier participé à la Master Class de Direction de Choeur de Michel Piquemal dans le cadre du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée 2013
     

     

    -Basses :    Jacques Bolbènes,  Patrick Reyes
    -Altos :  Françoise Allias,  Carole Bak,  Anne-Marie Pépin,  Anne-Laure Tobena,  Nathalie Veslin   

    -Ténors : Régis-robert Creuset,  Sylvain Manyach, José Sangenito
    -Sopranos :  Virginie Hidalgo,  Nathalie Guiraudie,  Muriel Marc, Elisabeth Vincent
    -Les musiciens :
     

    Karen Enrech
    Claveciniste, théorbiste, musicienne intervenante en milieu scolaire, professeur de clavecin et de basse continue, a suivi ses études musicales au CRR de Montpellier, CRR de Rueil Malmaison et au CNSM de Paris.

    Michel Bouvet
    Passionné de musique ancienne et chef de chœur  il pratique aussi la guitare, la viole de gambe et la flûte à bec.

    François-Xavier Corsi
    Violon, violon alto, viole de gambe a suivi ses études au conservatoire de Nîmes.

    Catherine Mouly
    Piano, direction de chœur, a suivi ses études au CCR de Montpellier et Perpignan. 

    Lino Messina
    Diplômé en violon au Conservatoire de Genova, Lino Messina se dédie à la direction chorale et à la musique ancienne. Il découvre le luth et le théorbe (instrument à cordes pincées de la famille des archiluths, crée en Italie à la fin du XVIe S.) avec Paul Beier à l’école internationale de musique ancienne de Milano. Au conservatoire d’Aix-en-Provence il suit les enseignements d’Eugene Ferré. Il participe aux Ateliers Baroques de Montfrin, avec Eduardo Eguez et Gabriel Garrido. Apprécié à la basse continue, Lino Messina collabore avec différentes formations, dans les domaines de la musique, du théâtre, de la didactique.
     

    Le théorbe est un instrument à cordes pincées. C’est une sorte de grand luth, il a été créé en Italie à la fin du XVIème siècle.Le théorbe était utilisé à la fois pour la basse continue et comme instrument soliste. Il servait aussi pour l’accompagnement du chant. Au XVIIIe siècle, en France, on utilisait surtout le théorbe d’accompagnement, instrument très imposant. Les théorbes ont disparu au cours du XVIIIe siècle, avant de réapparaître au XXe siècle avec le renouveau de l’interprétation de la musique ancienne sur instruments d’époque.
     

    en savoir plus

       

      Jacques Lesburgueres (flûte)

      Jacques Lesburguères, Flûtiste/compositeur - flûte solo Orchestre Lyrique Perpignan - Méditerranée

      Jacques Lesburguères se produit régulièrement dans diverses formations de musique de chambre et comme soliste dans de nombreux festivals en France et à l'étranger.

      ll a à son actif de nombreux enregistrements sur CD et a été l’invité d’émissions radiophoniques et télévisées (Arte, Mezzo, France- musique, France 2, France 3, SWF Freiburg ...) Il a joué, entre autres, avec l'orchestre de chambre de Varsovie, le trio à cordes de Budapest, le Kammermusikensemble Freiburg, l'orchestre de chambre d'état de Moscou, la Camerata de France ... Il a également créé des oeuvres de compositeurs tels que : J.C Wolff, P. Evernden C. Dachez, D. Tosi, J. Barrachina, S. Lazarevitch ...

      Compositeur, il est l’auteur de diverses pièces instrumentales et orchestrales éditées chez Lemoine, l’empreinte mélodique, Imagin’airs. Il est actuellement flûte solo à l’orchestre Lyrique de Perpignan- Méditerranée, et enseigne la flûte traversière et la musique de chambre au Conservatoire à Rayonnement Régional de cette même ville.

      En 2021, Jacques Lesburguères accompagnait  la Flûte Enchantée , Gala d'ouverture du 15ème Festival, il revient en 2023 pour accompagner LA PASSION SELONCARMEN dans le cadre du 17ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

      site internet : www.jacqueslesburgueres.com

      En savoir plus

       

       

      Kevin Lieb (Basse)

      Kevin Lieb, choriste dans Carmen

       

      Sabine Liguori-Delmas (Piano)

       Sabine Liguori-Delmas, pianiste,

      Après des études au CRM de Sète en piano et au CRR de Montpellier en accompagnement et formation musicale où elle obtient sa médaille, elle rentre comme pianiste-accompagnatrice au Conservatoire de Sète.

      Elle anime de nombreux stages de chant en tant que pianiste avec Françoise Graner, Guy Lacairy et effectue des remplacements au CNIPAL de Marseille.

       

      Elle crée et dirige la chorale "Setavoce" du conservatoire de Sète.

      En 2009, elle crée une chorale ados (12-17 ans) au sein du conservatoire.

      Elle a travaille avec Françoise Graner, avec Elène Golgevit-Desola (professeur de chant et créatrice de l'ensemble vocal Héliade). Elle se produit en formation sonate (Violon piano, violoncelle piano, trompette piano, accordéon-piano...) et accompagne des concerts lyriques (grand gala lyrique de Sète, divers concerts dans la région...).

      Elle participe chaque année à différents Cafés Lyriques enchantés et au Festival d'octobre .

      En 2018, Sabine a dirigé les chœurs des CONTES D'HOFFMANN, Gala d’ouverture , et elle a accompagné les 2 concerts d'opérette FEERIE VIENNOISE et VIVE OFFENBACH ! dans le cadre du 12ème Festival d’Art Lyrique Pézenas Enchantée.
       

      En 2019, avec Pézenas Enchantée, Sabine accompagne plusieurs Cafés Lyriques, elle  participe à l'animation musicale lyrique de IN VINO , et aussi de la Fête de la musique à Pézenas, avant de revenir accompagner le Concert Vive l'Opérette dans le cadre du 13ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée.
      Elle clôture l’année avec le dernier Café Lyrique Enchanté de 2019 le  22 décembre.

       Sabine participe régulièrement aux Cafés Lyriques Enchantés tout au long de l'année ainsi que le concert donné à l'occasion de la fête de la musique.  Elle accompagne les concerts de l'été qu'organise Pézenas Enchantée à Agde  chaque année.

      En 2022 elle accompagne le Concert  "De la Belle Epoque aux Années Folles" au Théâtre de verdure dans le cadre de la participoation de Pézenas En chantée à l'Eté festif à Pézenas .

       

      Lucile Magnan (Soprano)

      Lucile Magnan , soprano,
       

      Lucile Magnan fait ses premières expériences musicales au violoncelle, avant de découvrir le chant au sein d'Opéra Junior à Montpellier. Elle monte alors sur la scène de l'Opéra de Montpellier pour interpréter le rôle-titre de l'opéra pour enfants «Cendrillon» de Vladimir Kojoukharov. Elle poursuit sa formation vocale au Conservatoire de Montpellier dans la classe de Nicolas Domingues. Par la suite, elle suit des cours et Master Class avec Guillemette Laurens, Françoise Pollet, Catherine Dubosc, Gilles Ragon ou encore à l’Abbaye de Sylvanès avec EIène Golgevit ou Michel Wolkowisky.
      Ayant mené en parallèle des études paramédicales (diplôme d'Etat d'Ergothérapeute puis d'orthophoniste), elle choisit de se consacrer professionnellement à la musique lorsqu'elle intègre en 2008 l'ensemble de voix de femmes Héliade, dirigé par Elène Golgevit.

      Elle se produit notamment au Festival Présences de Radio France (Maison de la Radio, Paris) ou encore au Corum de Montpellier et participe à l'enregistrement du disque « Ode avant la lumière » (Brahms, Holst,  Britten).
      Elle collabore très régulièrement aux productions de l'ensemble baroque Arianna sous la direction de Marie-Paule Nounou (Saint-Guilhem-le-Désert, Festival d'Uzès...), de I'Ensemble Vocal de Montpellier (Théâtre de Sète, ou du jeune Choeur de Chambre Ekhô , Festival de Maguelonne). On la voit aussi sur scène en récital (lieder, mélodies ou airs d'Opéra), accompagnée au piano ou à la harpe.

      Elle favorise l'éclectisme et les rencontres avec d'autres facettes du spectacle vivant En «musiques actuelles », elle se produit notamment comme chanteuse-violoncelliste avec le groupe Bal O'Gadjo, sur des compositions inspirées par les musiques traditionnelles de la Méditerranée et des Balkans (plus de 300 concerts en France et en Europe, 6" album sorti en 2020).

      Elle aime se joindre à des créations croisées avec des artistes de cirque ou de théâtre : Compagnie du Théâtre en Flammes (Avignon, Printemps des Comédiens), Lamento Della Ninfa de Monteverdi dans « Tandy » d’Anjelica Lidell (Théâtre Humain trop Humain), « Soif d’amour » avec le Cercle des Morosophes, création 2021
       

      Elle est soprano dans le Trio Nymphéas Café Lyrique Enchanté de janvier 2023

       

      Annick Massis (Soprano )

      ANNICK MASSIS, soprano, professeur de la Master Class 2022
       

      Annick Massis est reconnue internationalement comme une des plus grandes sopranos françaises et comme une des cantatrices les plus versatiles du moment.
      Elle apparaît dans les plus importantes maisons d’opéra d’Europe comme le Gran Teatre del Liceu de Barcelone, le Teatro Real de Madrid, le Grand Théâtre de Genève et l’Opernhaus de Zurich, Le Staatsoper de Vienne, le Deutsche Oper et la Philarmonie de Berlin, La Monnaie de Bruxelles, Concertgebow d'Amsterdam. Annick Massis chante aux Etats-Unis à Washington, au Metropolitan Opera of New York, Avery Fisher Hall, ainsi qu’au Pittsburgh Opera. En France , elle fréquente les principaux Théâtres d’opéra, comme le Capitole de Toulouse, les Opéras de Marseille, Nice, Montpellier, l’Opéra Bastille, l’Opéra de Monte-Carlo l’Opéra Garnier et leThéâtre des Champs Elysées à Paris. Elle signe la plus prestigieuse carrière italienne pour une cantatrice française en apparaissant au Teatro alla Scala de Milan, au Teatro Malibran et au Teatro de la Fenice de Venise, au Teatro Comunale de Florence, au Regio de Turin,  ainsi qu’à Trieste, Naples, Rome et Cagliari.
       

      Elle est l’invitée régulière des plus grands festivals. Ceci incluant le festival de Glyndebourne, Maggio Musicale Fiorentino, le festival de Salzburg, le Rossini Opera Festival de Pesaro, et dernièrement, le festival des Arènes de Vérone.

      Tout au long de son parcours, elle a fréquenté des personnalités comme Alberto Zedda, Richard Bonynge, William Christie, Trevor Pinnock, Ivor Bolton, Marc Minkowsky, Christoph Eschenbach, George Prêtre, Ottavio Dantone, Zubin Mehta, Daniel Oren, Eve Queler, Marcello Viotti , James Levine, Simon Rattle, Bruno Campanella ainsi que Pier Luigi Pizzi, Laurent Pelly et David Mac Vicar, Franco Zeffirelli, Luca Ronconi...

      Son répertoire de plus de soixante rôles, recouvre l’ensemble de la musique française depuis le baroque de Rameau jusque Poulenc et Berlioz. Nombre de ses interprétations romantiques françaises sont considérées comme des modèles du genre. Interprète recherchée des grandes héroïnes mozartiennes, elle établit définitivement sa réputation de styliste belcantiste en chantant ou en exhumant les plus grands rôles coloratures de Donizetti, Bellini, Rossini ainsi
      que Meyerbeer.
      Son répertoire unique contient plus de 70 rôles, parmi lesquels on retient les figures marquantes suivantes :
      Semele et Almirena (Rinaldo) de Haendel.  Donna Anna (Don Giovanni), Giunia (Lucio Silla), Ilia (Idomeneo) de Mozart. La Folie (Platée) et les Indes Galantes de Rameau. Philine (Mignon), Ophélie (Hamlet) de Thomas. Marguerite de Valois (Les Huguenots) et Margherita d’Anjou de Meyerbeer. Leila (Les Pêcheurs de Perles) de Bizet, Roméo et Juliette de Gounod. Eudoxie (La Juive) d’Halévy. Teresa (Benvenuto Cellini) de Berlioz. Les 4 ròles dans Les Contes d'Hoffman d' Offenbach. Le ròle titre de Manon de Massenet. Chez Bellini,  Alaide ( La Straniera )  , La Sonnambula, I Puritani et I Capuleti e I Montecchi. De Rossini,  Mathilde ( Guillaume Tell) , Anaï  ( Moïse et Pharaon ), Amenaide (Tancredi), Matilde di Shabran, la Comtesse Adèle (Le Comte Ory), la Comtesse de Folleville (Le Voyage à Reims), ainsi que les versions françaises et italiennes d’Il Barbiere di Siviglia. Violetta (Traviata), Gilda (Rigoletto) de Verdi.  Le Feu, la Princesse et le Rossignol ( L'Enfant et les Sortilèges) de Maurice Ravel. Blanche de la Force  (Dialogue des Carmélites) , Elle ( La Voix Humaine ) de F.Poulenc. De Messager , Chrysanthème ( Mme Chrysanthème ).
      Enfin chez Donizetti, La Fille du régiment, Maria di Rohan et Lucia di Lammermoor, ouvrage qu’elle a chanté dans plus de dix productions.

      En parallèle à son intense activité opératique, Annick Massis aborde la mélodie et le Lied en privilégiant Fauré, Poulenc, Viardot, Ravel, Debussy, Berlioz , Strauss, Verdi, Cimara, Bellini, Puccini, Cimara etc… Elle complète son répertoire avec une vingtaine d’oeuvres sacrées et d’oratorio depuis le Stabat Mater de Pergolesi, les grandes oeuvres mozartiennes (Requiem, Grand Messe en ut mineur, Exultate Jubilate) jusqu’aux oeuvres plus tardives de Debussy ( La Chute de la Maison Usher, Le Martyre de Saint Sébastien), de Poulenc (Gloria, Stabat Mater), de Schumann (Les Scènes de Faust d’après Goethe)

      Annick Massis a reçu d'importantes reconnaissances et distinctions internationales comme, en Italie,''La Siola d'Oro'' remise par la critique pour sa contribution au répertoire belcantiste italien et français, ainsi que les insignes de ''Chevaliers des Arts et Lettres'' en France, remis par le Ministre de la Culture, representant l'une des plus importantes distinctions du monde de la culture et des Arts.

      Après 2021, Annick Massis revient diriger la Master Class 2022 dans la cadre de la 16ème édition du Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée

      En savoir plus

       

      Eléonore Meens (Mezzo-soprano)


      Eléonore Meens, Mezzo-soprano, stagiaire de la Master Class d'Annick Massis

       

      bio en cours

       

      Delphine Megret (Soprano)


      Delphine MEGRET, soprano

      Née à Pont-de-Salars, dans l'Aveyron, Delphine a toujours été au contact de l'art à travers la musique, la danse, la peinture et le cirque. Elle a initié ses études musicales à Rodez, en piano, chorale et chant, au Conservatoire à Rayonnement Départemental de l'Aveyron, département auquel elle reste attachée, y chantant chaque été depuis 2009.  Passionnée par le chant, elle intègre l’Atelier Lyrique de l’abbaye de Sylvanès créé par Michel Wolkowitsky et part ensuite pour Londres où elle sort diplômée d’un Master of Music avec mention de la Guildhall School of Music and Drama.

      Au Wigmore Hall de Londres, elle crée successivement fly little birdy de Rasmus Zwicki (2017) puis Involuta Septempunctata de Dimitrios Rontsis (2018). Pour ce dernier, elle se voit décerner le Tracey Chadwell Memorial Prize 2018 pour la meilleure interprétation et collaboration d’une création contemporaine.

      Elle etait aussi finaliste du Concours National de Chant Lyrique de Bezier en 2018 dans la categorie Opera.

      Delphine chante régulièrement en Europe tant comme soliste que membre d'ensembles vocaux. Le public londonien l'a appréciée dans plusieurs places bien connues tels que Wigmore Hall, Barbican Hall, Milton Court Concert Hall, Silk Street Theatre, participant régulièrement à "Song in The City". Elle est apparue dans plusieurs festivals de musique en France et en Suisse, pour des récitals, oratorios et extraits d'opéras tels que le Festival International de Musicque Sacrée et du Monde de l'abbaye de Sylvanes.

      Delphine poursuit maintenant sa carrière depuis sa région natale, répondant aux nombreuses sollicitations allant des musiques anciennes et baroque aux projets les plus contemporains. Parmi les temps forts des saisons précédentes, citons sa première Pamina dans La Flûte Enchantée en 2021 au Festival Lyrique de Pézenas, La Création de J. Haydn avec l’Orchestre de Chambre de Toulouse dirigé par Michel Piquemal, et le concert sur J.S. Bach avec l’ensemble La Fenice de Jean Tubéry. A l’automne 2022, elle prend le rôle de Zerlina au Festival de Pézenas.
      Delphine a collaboré avec les chefs et ensembles: Michel Piquemal, Jean-Michel Hassler, Bernard Tétu, Michel Brun et l’Ensemble Baroque de Toulouse (Requiem de Mozart, Sylvanès et Rocamadour), Pavlo Beznosiuk et l’Academy of Ancient Music, Andrea Marcon et le Venice Baroque Orchestra (Juditha Triumphans de Vivaldi au Barbican Hall de Londres).

      Elle a participeé a de nombreuses scenes d'opera dans les roles de Sophie (Der Rosenkavalier - Strauss), Nedda (I Pagliacci - Leoncavallo), Sophie (Werther - Massenet) et Chocholka (Little Vixen - Janacek). Ainsi que le role de Despina au cours d'un workshop avec le British Youth Opera led by Stuart Barker.
       
      Au fil de diverses représentations, Delphine a eu l'opportunité de travailler avec de grands chefs et metteurs en scène tels que Andrea Marcon, Michel Brun, Michel Piquemal, Pavlo Beznosiuk. Elle a aussi recu, au longs de ses annees d'etudes, l'aide precieuse de professeurs, chanteurs et coachs de grandes qualités diverses comme Jennifer Smith, David Gowland, Edith Wiens, Susanne Stranders, Robert Levin pour n'en citer que certains.

       Elle participe régulièrement aux  Master Classes de Michel Wolkowitsky dans le cadre du Festival d’Art Lyrique Pézenas Enchantée. En 2021 elle prend le rôle de PAMINA dans La Flûte Enchantée, et en 2022 elle sera Zerlina dans DON GIOVANNI,  Gala d"ouverture  du 16ème Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée.

       

       

      CONFERENCE DE PRESSE 2023

       

      NAVETTE A PARTIR DU BITERROIS DEPUIS VOTRE DOMICILE

      OCCITANIA Tours & Transferts

      propose une NAVETTE à partir du biterrois

      depuis votre domicile

      pour vous emmener à Pézenas

      pour le Festival Pézenas Enchantée

      et vous raccompagner chez vous

      Informations et Réservations pour la Navette au

      06 65 07 24 55

      Jean-Philippe GUILLAMET

      OCCITANIA Tours & Transferts
      6, Impasse André Castanet
      34500 BEZIERS

      Tel : 04.67.36.39.09
      Mob : 06.65.07.24.55

       

      PEZENAS ENCHANTEE STAND FORUM DES LOISIRS

       

      Accueil des Cafés Lyriques

      Francis Médina, Daniel Villecroze, Christine Guiraud, Corinne Nazaret-Gautier, Jean Chauveau, Jean-François Vidal et Françoise Gandelin

       

      ECOLE INTERCOMMUNALE DE MUSIQUE EN PAYS DE PEZENAS

       

      RPH soutient le Festival !

      RADIO PAYS D'HÉRAULT  

      Retrouvez Pézenas Enchantée  dans les émissions
      RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)

       

       

       

      >> Radio Pays d'Hérault 

      FRANCE BLEU HERAULT SOUTIENT LE FESTIVAL

      France Bleu Hérault


       

      Déjà en 1971 Pézenas Capitale du Lyrique

      Déjà en 1971 ...Midi Libre faisait de la Ville de Pézenas , la capitale de l'Art Lyrique..une tradition qui perdure avec le Festival d'Art Lyrique Pézenas Enchantée ..nous sommes fiers de ceux qui nous ont précédés, et suivant leur exemple, nous avons su relever le flambeau et suivre le chemin qu'ils avaient tracé !!

              Archives Maryse Couderc

       

       

       

      Rejoignez les Enchanteurs

      VOUS AIMEZ  LE FESTIVAL ALORS.....

      Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,

      • En devenant Adhérent de l'Association

      Téléchargez la fiche d'adhésion 2023
      Téléchargez la fiche d'adhésion 2010 

       

      • En soutenant  financièrement l'Association en tant qu'acteur économique

      Téléchargez la fiche financière 2023
      Téléchargez la fiche financière

      • En prenant Contact : Téléchargez la fiche financière

      Pézenas Enchantée a besoin de vous!

       

      PEZENAS CINE-CLUB Jean Renoir - CINEMA LE MOLIERE

       

       Cinéclub Jean Renoir
      de Pézenas





      >> Programme détaillé 

      PEZENAS - CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

      proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

      le programme est disponible sur le site

      https://www.ville-pezenas.fr/billetterie-culture/cinema-le-moliere/

      >> Programme détaillé 

      l'Hérault au Jour le Jour annonce!!

      L'HERAULT au Jour le Jour

      Magazine du Département

      >> L-Hérault du jour - Magazine du Département de l'Hérault 

      AGDE - BEZIERS - LES CINEMAS Programmes et Horaires

       

       

       

       Cinéma  Agde  LeTravelling

      Programme détaillé du Cinéma et Horaires

       

       

       

      Cinéma Polygone de Béziers

      Programme détaillé du Cinéma et horaires

       

       

       

       

       

      MONCINE - BEZIERS CINECLUB  

      EN SAVOIR PLUS

       

       

       

       

       

      Villeneuve-Les-Béziers  CINEMA MEGA CGR

      Programme détaillée du Cinéma et Horaires

       
      Retour en haut de la page