A VUCIATA (orgue et chants)

"A VUCIATA" Chants et Polyphonies corses

Jean-Pierre Giorgetti (Siconda)

Jean-jacques Tournebise Ceruti (orgue)

Catherine Pacheu (chant terza)

Claude Georgetti (chant bassu)

Pascal Linarès (chant bassu et guitare)

Mathieu Georgetti (flûtes)

 

A VUCIATA L’âme corse semble parfois impénétrable ! Elle alimente souvent le flot tumultueux de toutes sortes de rumeurs, venant grossir le lit des préjugés, jusqu’à le faire déborder.

« A Vuciata » est une rumeur bien différente ! C’est une parole, un écho, une voix... un fleuve qui naît au cœur du granit et du schiste. Creusant la terre au plus profond de son âme, il rejaillit à l’orée du maquis et des forêts, terminant sa course dans les eaux bleues de la méditerranée, souvent portée par des courants capricieux vers des terres d’exil. Intarissable, il suit le cours sinueux d’une histoire séculaire, témoin d’une époque où la poésie se chantait, vibrait au rythme du cœur des hommes.

Source de création collective, il revêt la forme d’un chant polyphonique (cantu in paghjella), porte-parole de tout un peuple, mémoire éternelle qui a su transgresser les lois de l’usure du temps.

« U tempu ùn rispetta chè ciò chi si face cun ellu » *

Un chant qui par le lien universel de la vibration, unit les hommes de Corse et d’ailleurs au sein d’une même conscience collective. Nous qui habitons d’autres rives de la méditerranée, nous avons voulu perpétuer l’œuvre de nos aînés, véhiculant notre culture et notre langue, «faisant courir le bruit» toujours plus loin, afin que jamais ne se perde le chemin de notre identité.

C’est cet art, dans ses formes naturelles, sa profondeur et sa spontanéité que s’attache à restituer le groupe A Vuciata. Aussi vous invite-t-il, le temps d’un concert, au cœur de l’âme Corse.

* Le temps ne respecte que ce qui se fabrique avec lui- Extraits du site A VUCIATA http://www.avuciata.com

 

Vincent Alary (Ténor)

Vincent Alary, Ténor

Vincent Alary (ténor) : Né à Béziers, il débute le chant lyrique en 1999 à l'école de Musique d'Agde dans la classe de chant du ténor Jean-Pierre Torrent.

Il participe par la suite à plusieurs concours de chant locaux ainsi qu'à des concerts, « Mireille », « Carmen », « Le petit ramoneur », « Actéon », « Les 3 Ténors »...
En 2007 il obtient une Licence Art du Spectacle option : théâtre, à l'université Paul Valery de Montpellier.
Il intègre le Groupe Vocal « Opéra Junior » sous la direction de Vladimir Kojoukharov et étudie le chant avec des personnalités telles que Guillemette Laurens, Isabelle Fallot et Germaine Boulard.
Avec celui-ci, il participe à divers concerts sur Montpellier et à une tournée aux États-Unis en Février 2008 dans les Universités de Louisiane (Nouvelle Orléans, Lafayette, Bâton-Rouge).
Par la suite, il retrouve le Groupe Vocal « Opéra Junior » cette fois-ci sous la direction de Jérôme Pillement pour une série de concerts de chants sacrés et profanes de Gabriel Fauré et participe aux « Victoires de la Musique Classique 2010» en interprétant « la Pavane » de Fauré à l'Opéra Berlioz de Montpellier.
La même année il se produit sur la scène de l'Opéra Comédie à Montpellier dans « Amahl et les visiteurs du soir » de Gian-Carlo Menotti et dans un concert hommage à Bohuslav Martinu. En octobre 2010 il participe à « Un de la canebière » de Vincent Scotto à Vauvert, mis en sçène par Jack Gervais.

En 2009, il interpréte le rôle Bobinet dans « la Vie Parisienne », en 2010 Le Prince Paul dans « La Grande Duchesse de Gerolstein »

en 2011 Panatellas dans « La Perichole » de Jacques Offenbach à Castres avec «Les Compagnons du Théâtre».


 Vincent a participé à un café lyrique enchanté en novembre 2012

 

Sophie Albert (Soprano)

 Sophie Albert, Soprano,

Sa curiosité dès l'enfance amène Sophie Albert à se passionner pour l'opéra, et en particulier "Le Nozze di Figaro" et "Pelléas et Mélisande", deux opéras qui ont jalonné la construction de sa personnalité musicale.
Mais c'est toutefois au piano qu'elle débute son éducation musicale, au Conservatoire de Montpellier, sa ville natale. Elle intègre par la suite les classes de chant d'Anne-Marguerite Werster et Sonia Nighoghossian au Conservatoire de Paris, tout en suivant  un cursus de Mathématiques, son autre passion (Master 2 en Mathématiques et Sciences Appliquées à la Musique à l'IRCAM).
  Elle se perfectionne auprès de grandes chanteuses : Viorica Cortez, puis Chantal Bastide et aussi auprès de Michèle Voisinet, Chef de Chant de l'Opéra de Paris, avec lesquelles elle approfondit divers rôles de Soprano Lyrique, tels que Lucia, Violetta, Manon… Elle participe  également à l'Académie Lyrique de 2014, sous la direction d'Amaury du Closel et Alexandre Myrat, dans le rôle de Alice (Falstaff).
  Parmi les rôles interprétés sur scène, on citera :
 - Marguerite qu’elle chante sous la direction de Dominique Sourisse au Théâtre des deux rives
 - Musetta qu’elle aborde dans le cadre du 10ème festival de Pézenas Enchantée avec Michèle Voisinet
 - Pamina, interprété sous la direction de Didier Benetti dans une co-production d'Ecla Théâtre et de l'Auditorium du Vaucluse de Raymond Duffaut. Elle jouera ce rôle pendant 2 ans au Théâtre de la Porte Saint-Martin, de 2010 à 2012.
 - Susanna, avec la compagnie "De Bouche à Oreille" en 2009 et 2010, repris en 2013, ainsi qu'avec la compagnie Oper'Acting en 2013 au Théâtre de la Pleine Lune  sous la direction de Gaspard Brécourt et mise en scène par Umbert Camerlo.
 - Mélisande, qu'elle étudie avec Gérard Théruel avant de reprendre ce rôle avec la compagnie Winterreise en Juin 2013 et Avril 2014.
  Elle aborde également le répertoire baroque, tout d'abord en interprétant les rôles d'Euridice dans "Orphée" de Glück et de Cléopâtre dans "Giulio Cesare in Egitto". En 2011, elle interprète le rôle titre dans "Ismène et Isménias", lors de la création moderne de l'opéra de De Laborde, puis en 2013 elle incarne les rôles de Belinda et 1st Witch dans "Didon et Enée" dans le cadre des Festivals de Musique  de Chambre de Choisy-le-Roi, sous la direction de Jocelyne Dovillez.
  Elle forme depuis 2014 un duo avec le pianiste Orlando Bass avec qui elle se produit dans des concerts de mélodies notamment (Koechlin, Ciry, Rachmaninov, Strauss…)
Lauréate du concours de Marmande 2016, elle est également finaliste au Concours  National de Chant Lyrique de Béziers en avril 2015, où elle obtient le 2ème prix à l’unanimité en catégorie Opéra au concours  de Béziers, après avoir obtenu le prix d'opérette en 2013 à ce même concours.

Après une master class avec Viorica Cortez dans le cadre du 6ème Festival Pézenas Enchantée en 2012, . En octobre 2013 elle revient participer au 7ème Festival Pézenas Enchantée, dans le rôle de Leila des «Pêcheurs de perles» de Bizet. en 2014 et 2015, elle suit la Master Class de Chantal Bastide et Alain Fondary dans le cadre du Festival Pézenas Enchantée.

Elle participe à plusieurs concerts en tant que soliste avec l'Ensemble Vocal Vocissimo à Vauvert

Pour la 10ème Edition, Sophie Albert est Musetta dans La Bohème en Concert  d'ouverture

 

 

 

En savoir plus sur Sophie Albert

 

 

Annie Almuneau (Flute)

Annie Almuneau, Flutiste

Annie Almuneau obtient un 1° Prix au Conservatoire de Nimes. A été flûtiste à l' Orchestre de l' Opéra d' Avignon pendant 12 ans. Ensuite, s 'oriente vers l 'enseignement après avoir obtenu un Diplôme d' Etat de Professeur. 

Elle enseigne son instrument au Conservatoire de Bollène tout en continuant à se produire en soliste dans diverses formations (concertos de Mozart pour flûte et flûte et harpe, Suite en si mineur de Bach...)

Elle donne également des conférences sur de nombreux thèmes musicaux.

 

En octobre 2013, Annie Almuneau a particpé au Concert VIVA VERDI! aux côtés de Michèle Voisinet , dans le cadre du 7ème Festival Pézenas Enchantée

 

François Almuzara (Ténor)

François Almuzara, Ténor

Il a obtenu un prix de chant au Conservatoire de Toulouse et prolonge sa formation auprès de professeurs prestigieux . Il travaille  dans la classe de Brian Parson, professeur au Conservatoire national supérieur de Lyon et à la Royal School of London.
Il a participé à quelques productions au Capitole, avec l'orchestre de Chambre de Toulouse, à l'auditorium de l'Opéra de Toulouse et à l'opéra d'Agen. Finaliste au Concours de Chant de Béziers 2016

 

 

Cécilia Arbel (Soprano)

Cécilia Arbel, soprano et soliste de la master Class 2015

Cecilia Arbel est originaire du Sud de la France. Elle nait à Nimes un 17 Septembre 1987.
Fille de militaire, elle voyage durant toute son enfance et rien ne la prédestine un jour à chanter. C’est finalement à l’âge de seize ans qu’elle fait une rencontre décisive. Alors qu’elle prépare un baccalauréat littéraire qu’elle obtient avec mention en 2005, Cecilia entre dans la classe de Chant et Art Lyrique de Simone Burles au théâtre de Tarascon. Elle découvre ainsi le répertoire et la technique du chant classique tout en continuant ses études d’Histoire à l’Université Sainte Marthe d’Avignon. Elle obtient une licence en Science Humaines en 2008. L’année qui suit, elle décide d’arrêter ses études pour entrer dans la classe de Chant de Pierre Guiral au Conservatoire d’Avignon dans lequel elle étudie trois ans. En 2011, elle décide de continuer sa formation sur Paris. Les années suivantes, elle est finaliste et obtient plusieurs prix dans des concours nationaux et internationaux à Marseille, Béziers et Bordeaux.
C’est à l’école de l’Opérette qu’elle fait ses premiers pas sur les planches et commence à apprendre son métier. Elle chante les rôles de la Seconde Cousine dans La Périchole d’Offenbach (2009), du Prince Caprice dans Le Voyage dans la Lune d’Offenbach (2010), d’Amparita dans Quatre jours à Paris de Lopez, d’Hélène dans La Belle Hélène et de Rosée du Soir dans Le Roi Carotte d’Offenbach (2011). Au théâtre de Rungis, elle chante Marie-Blanche dans Les P’tites Michu de Messager (2012) et Mademoiselle Lange dans La Fille de Madame Angot de Lecoq à Marseille (2014).
Elle diversifie son répertoire en chantant de l’Oratorio ; La Petite Messe Solennelle de Rossini à Avignon (2010), Le Stabat Mater de Dvorak au Festival de la Ciotta (2012) mais aussi des airs de Zarzuella espagnole dans les Arènes d’Arles (de 2009 à 2014).
 

Elle travaille avec des chefs de chant de l’Opéra Bastille de Paris et de l’Opéra de Marseille. Dans un souci constant de progresser autant techniquement que dans l’interprétation vocale et scénique, elle se perfectionne auprés des artistes lyriques ; Charles Burles, Hélia T’Hézan et Gian Koral, Enzo La Selva et Alain Fondary.

Actuellement, elle travaille avec Chantal Bastide et Michèle Voisinet.
 

En 2013, elle fait ses premiers pas dans le rôle titre de Mireille de Gounod aux cotés du ténor Marc Larcher,
En 2014, elle chante Micaela dans Carmen de Bizet au théâtre Monsigny de Boulogne sur Mer et reprend le rôle de Mireille au Mas du Juge à Maillane.

En 2015, elle reprendra le rôle de Mademoiselle Lange dans la Fille de Madame Angot de Lecoq (Marseille). Puis vous aurez l’occasion de l’entendre notamment dans Trois de la Marine de Vincent Scotto (Marseille), dans les rôles de Vénus et de la grande prêtresse dans l’Orphée de Lully (Vaucluse) ou encore dans le cadre du Festival José David pour la création des mélodies oubliées de ce compositeur (Sables d’Olonne).

Après sa participation au Café Lyrique Enchanté du mois de mai 2015 à Pézenas.

Cécilia chante la Traviata à Béziers au Théâtre des Franciscains le 29 décembre 2015 avant de la présenter au Festival pézenas Enchantée 2016
 

Ecoutez Cécilia Arbel - la Traviata Direction musicale Matteo Carminati  dans "Teneste la promessa" 

Ecoutez Cécilia Arbel - La Traviata Direction musicale Matteo Carminati -dans "E strano sempre libera"

 en savoir plus

 

Camille Balssa (Soprano)

Camille Balssa, soprano

Camille BALSSA débute le chant lyrique vers 22 ans au conservatoire d'Albi avec Omar Gagnize, elle se passionne en parallele au jazz et monte avec son ami pianiste Thibaut Dufoy un groupe nommé Capoc.

Elle suit des études de littérature comparée dont elle aura un Master. Ce lieu foisonnant de musique l'amène à intégrer les choeurs de la Lauzetta avec François Terrieux et Archipels avec Joel Suhubiette puis finalement le chœur du théâtre du Capitole avec lequel elle fait ses premiers pas sur scène dans des productions telles que Carmen de Bizet et Oedipe de Ionescu.

 

En 2010 elle fait la rencontre de Nicole Fournié qui devient son mentor au CRR de Montauban.

Cette dernière lui permet d'investir la scène en tant que soliste dans l'opéra comique La fille de Madame Angot de Lecoq dans lequel elle tient le rôle titre de Clairette puis en 2015 elle interprétera Héléne de Solanges  dans  Véronique de Messager au théâtre Olympe de Gouges à Montauban. Elle est en mai 2016 La Poupée et Eurydice dans la pièce de Pierre Marassé « Les Contes d’Offenbach ». Elle obtient en 2016 son DEM en chant lyrique. 

Avec la compagnie Les Maîtres Sonneurs, elle interprète le rôle de la Reine de la nuit, dans la production de La Flûte Enchantée de Mozart.

Sa voix de soprano lyrique colorature lui permet d’aborder des rôles comme la Poupée, La Somnambule, Lucia di Lameermoor, Gilda, Magda, Constance ou encore Musette 

Elle participe à la Master Class de Marie-Ange Todorovitch dans le cadre de la 10ème Edition du Festival d'Art lyrique Pézenas Enchantée

 

 

Chantal Bastide (Soprano,et professeur de la Master Class)

CHANTAL BASTIDE Soprano
 

Née à Vauvert dans Gard, Chantal Bastide étudie le chant à Nïmes et à Aix-en-Provence, avant de “monter“ à Paris, où elle entre au Conservatoire Supérieur de Musique. Elle obtient un premier prix d'art lyrique avec vote spécial du Jury, décerné à l'unanimité du jury pour son interprétation de la scène “de la folie“ de “Lucia di Lammermoor“ de Donizetti.
Elle débute aussitôt au Théâtre du Capitole de Toulouse et au Théâtre d'Angers où elle chante ‘Les Pêcheurs de Perles“ de Gerges Bizet et “Le Barbier de Séville“ de Rossini.
Ensuite, elle remporte la Médaille d'Or au Festival International des Jeunes Solistes de Bordeaux.
A Limoges, elle interprète “La Fille du Régiment“ de Donizetti ce qui lui vaut d'être engagée par le Théâtre Liceo de Barcelone.
L'illustre théâtre catalan n'avait pas affiché “Lakmé“ depuis les prestations mémorables de Mado Robin en 1949. Et c'est à Chantal Bastide que le Directeur du Liceo de Barcelone demande de reprendre le rôle ! Elle y fait sensation et son interprétation est unanimement saluée par la presse comme par le public.
Au Liceo, Chantal Bastide a également chanté le rôle d'Olympia des “Contes d'Hoffmann“ d'Offenbach. Elle a abordé “Thaïs“ de Massenet (Théâtre de Metz en 1986). La même année, elle est également remarquée à Rennes dans “La Traviata“ de Verdi, rôle qu'elle a repris en 1987 au Théâtre Antique de Taormina, puis “Lucia di Lammermoor“ dans toute l'Italie. Ainsi qu'Olympia et Gilda.
En 1999/2000, elle interprète pour la première fois le grand rôle de “Tosca“ de Puccini, en France, ainsi que celui de “Norma“ de Bellini en Allemagne, rôle qu'elle reprendra en 2001/2002, 2005 et 2006.

L'année 2001 voit ses débuts dans “Le Trouvère“ de Verdi, rôle de Léonora. En 2006, “Nabucco“ et  pour 2007 : “Aïda“.
Sa voix de soprano s'étendant sur trois octaves du la bémol grave au contre-la bémol et une technique éprouvée permettent à Chantal Bastide d'aborder avec succès les grands rôles du répertoire.

Ainsi, en dehors des œuvres déjà citées, elle excelle dans le rôle de Gilda du “Rigoletto“ de Verdi ou dans les trois rôles des “Contes d'Hoffmann“ d'Offenbach.
 

 

Chantal Bastide s'attache aussi à promouvoir le repertoire f

rançais, en chantant notamment “Mireille“, “Manon“, “Faust“, “Thaïs“, “Pécheurs de Perles“ (Opéra du Caire).
 

 

Habituée du Festival Pézenas Enchantée, elle a participé à un Café Lyrique Enchanté en 2012 et a triomphé en 2013 dans VIVA VERDI!

 

 

Pour la 8ème Edition du Festival Pézenas Enchantée elle participait  Concerts dont Norma, et codirigeait  la Master Class avec Alain Fondary pour la plus grande satisfaction du public.

 Concert du 4 octobre 2014

C'est donc tout naturellement qu'elle revient en 2015 pour dispenser son savoir au cours de la Master

class qu'elle codirigera avec Alain Fondary 

 

En savoir plus sur Chantal Bastide

Ecouter Chantal Bastide dans Olympia des Contes d'Hoffmann

 

 

 

Patrice Berger (Baryton)

Patrice BERGER Baryton
 

Après des études et une carrière instrumentales (1er prix du C.N.S.M de Paris en Tuba), il entame avec succès une carrière d’artiste lyrique. Il est remarqué et primé lors de concours internationaux. En 1994, il remporte à l’unanimité le concours de Béziers. Il se voit confier le rôle de Valentin de « Faust » de Gounod au Festival de Marmande, puis dans d’autres théâtres (Dijon, Limoges). En 1995, il est Hérode dans l’opéra « Hérodiade »de Massenet à Dijon. Il connaît un grand succès dans le répertoire français. Il est invité dans de nombreux théâtres pour les rôles d’ Escamillo « Carmen », Zurga « Les Pêcheurs de perles », Athanaël « Thaïs », Ourrias « Mireille », les diables « Les Contes d’Hoffman », Ramiro « L’heure Espagnole ». (Angers, Nice, Massy, Limoges, Dijon, Marseille, Montpellier).En 2002, il est invité à Amsterdam pour « Le dialogue des Carmélites », et en juin 2005, il est Athanael dans « Thaïs » à l’opéra de Rome./....

  .../En 2006, il chante le rôle du prisonnier dans « Maria Golovin » de Menotti à l’opéra de Marseille.
Après une prestation remarquée dans le rôle titre de Nabucco de Verdi aux arènes de Bayonne en juillet 2006, il incarne Falstaff de Verdi pour la première fois à Limoges  puis, il triomphe dans le rôle d’Escamillo, « Carmen », en Calabre puis à l’opéra de Rome. C’est avec le rôle d’Athanaël dans « Thaïs » de Massenet qu’il fait ses débuts remarqués aux Etats-Unis, à l’opéra de Palm Beach.
En  2007, il interprète Amonasro dans « Aïda » à Nantes et à Bayonne. Il chante également le rôle de Figaro, « Le barbier de Séville » de Rossini,  il reprend les quatre rôles de diables dans « Les Contes d’Hofmann » à Limoges.
 il se produit dans « L’Italienne à Alger » de Rossini, dans le rôle de Mustapha au Lincoln Center à New York pour un concert exceptionnel de l’UNESCO.
En 2008, il reprend le rôle de Zurga à l’opéra de Metz. Puis, début 2009, il est Capulet dans « Roméo et Juliette » de Gounod à l’opéra de Limoges, avant de se produire à l’opéra de Marseille dans la production de « Jenufa » de Janacek en avril 2009.
En octobre 2009, il chante au côté de Julia Miguenes dans un spectacle équestre autour de Carmen à Lyon.
En février 2010 se produit à la Havane avec l’Orchestre Symphonique National de Cuba et enregistre un cd d’airs d’opéras français et italiens sous la direction de Nathalie Marin.

Salué par la critique et le public, qui louent sa présence scénique et sa musicalité, Patrice Berger est régulièrement invité à se produire en Italie et en France. 2011,2012 et 2013 le voit ainsi reprendre les rôles de Zurga, Germont, Nabucco, Don Giovanni, Rigoletto et Scarpia.En 2012, il interprète le rôle titre de « Rigoletto » à Lyon, Valentin « Faust » à l’Unesco, Amonasro dans « Aida » en tournée pour Opéra en plein air, dans une mise en scène d’Elie Chouraqui. En 2013, il chante pour la première fois le rôle d’Enrico, dans « Lucia di Lammermoor » de Donizetti à Paris. La même année, il reprend les rôles de Scarpia et Escamillo à Lyon. Il est également à l’affiche d’un récital au Victoria Hall en Mai 2013 et se produit à l’Auditorium Stravinski de Montreux dans le spectacle « Ma Vie avec Mozart » de et avec Eric-Emmanuel Schmidt

En octobre 2012 il participe aux Triomphes du Lyrique dans le cadre de la 6ème Edition du Festival Pézenas Enchantée. Il participe tout l'été 2013 au Festival d'opérettes de Lamalou et en octobre 2013, Patrice Berger revient à Pézenas pour le concert VIVA VERDI! dans le cadre du 7ème Festival

en 2016 il participe avec Virginie Besson et leur Duo Lirico Amoroso à un Café Lyrique Enchanté en juin à Pézenas .Ce couple dans la vie se retrouve sur scène depuis 2011, pour former un duo complice et passionné par un même art, le chant. Ils donnent leur premier concert à la Doge de la Tour-de-Peilz en novembre 2011. Ils se produisent au Festival saveurs et musique, en Bourgogne ainsi qu’au Festival de Lamalou-les-Bains, en concert à Grenoble et  sont régulièrement invités pour des concerts privés  lors desquels ils abordent un large répertoire d’extraits d’opéras, d’opérettes et de comédies musicales.  Ils participent en juin 2016 au Café Lyrique Enchanté à Pézenas

Patrice Berger reviendra  chanter le rôle de Colline dans la Bohême pour la 10ème edition de notre Festival Péznas Enchantée

En savoir plus sur Patrice Berger

 

Virginie Besson (Soprano lyrique colorature)

Virginie Besson , Soprano lyrique colorature,
 

Virginie Besson obtient le Diplôme d’enseignement du chant en 1997 et la Virtuosité de chant en 2001 au Conservatoire de Lausanne, dans la classe de Pierre-André Blaser. Elle se perfectionne ensuite auprès de Jean-Pierre Blivet jusqu’en 2004. Pendant ses études, elle reçoit les bourses Friedl-Wald Stiftung et Colette Mosetti, puis, en 2002, la Bourse de la Fondation Leenards pour les Arts et les Lettres. Entre 1992 et 2010, Virginie Besson est soliste dans Le Requiem allemand de Brahms sous la direction de Michel Corboz, Le Messie de Haendel, l’Oratorio de Noël de Bach, la Petite Messe solennelle de Rossini, le Magnificat et le Gloria de Vivaldi. Elle interprète également Sandmännchen dans Haensel und Gretel de Humperdinck à Vevey et Leila dans Les Pêcheurs de Perles de Bizet à Dorigny. Elle s’établit ensuite en France, où elle interprète différents rôles aussi bien dans des productions d’opéras que des opérettes. Elle est soliste d’un concert d’airs de Rossini avec l’Orchestre de la Sorbonne sous la direction de J. Grimbert à Paris, Rome et Brescia. De retour en Suisse en 2009, elle retrouve le chœur de l’Opéra de Lausanne pour Il Trovatore, La Périchole, Othello et la 9e Symphonie de Beethoven. Depuis quelques années, elle se produit essentiellement en récital. En 2013, elle était Frasquita dans « Carmen » lors du Festival d’opérettes de Lamalou-les-Bains..

avec son compagnon dans la vie Patrice Berger , elle forme de Duo Lirico Amoroso 

Ce couple dans la vie se retrouve sur scène depuis 2011, pour former un duo complice et passionné par un même art, le chant. Ils donnent leur premier concert à la Doge de la Tour-de-Peilz en novembre 2011. Ils se produisent au Festival saveurs et musique, en Bourgogne ainsi qu’au Festival de Lamalou-les-Bains, en concert à Grenoble et  sont régulièrement invités pour des concerts privés  lors desquels ils abordent un large répertoire d’extraits d’opéras, d’opérettes et de comédies musicales.
 

Ils participent en juin 2016 au Café Lyrique Enchanté à Pézenas
 

 

NOËL SE PREPARE!

 

Midi Libre parle de Pézenas Enchantée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Midi Libre du 27 septembre 2016 - compte rendu de la Conférence de Presse du 22 septembre aux Caves Molière en présence d'Alain Grenier, représentant mr le Maire de Pézenas, Mme Danièle Azemar , conseillère régionale et Mr Sébastien Denaja, député de la 7ème circonscription

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après le Concert Vocissimo du 2-10-2016

midi Libre 7-10-2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Midi Libre Béziers 15-10-2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Midi Libre Béziers 20-10-2016

 

 

ACCUEIL PENDANT LE FESTIVAL

Au nettoyage et à la préparation des lieux


Nicole, Christine, Michel, Anick, Arlette; Margritt, GIno, Arlette, Jeannette et Daniel

Accueil à la billetterie du théâtre


L'ACCUEIL DU PUBLIC ....

Francis, Michel, Gisèle et Bernard,

*Nous remercions la Ville de Pézenas pour son soutien appuyé renouvelé et en particulier pour la mise à disposition du Théâtre rue Henri Reboul et de son personnel pendant toute la durée du Festival

 

Les dégustations du Festival ..Ca se prépare!!

Vous appréciez les dégustations....Voici L'équipe de bénévoles....décorateurs pour la préparation de la Salle Vayrac  et la préparation des buffets et dégustations


Daniel, Michel, Anne-Marie, Arlette, Léo, Christine, Anick, Margritt, , Jeannette, 

(Anne-Mary, Françoise, Nicole, Arlette,Monique, Udo et Bernard sont absents de la photo)

C'est aussi ça le Festival!!

 

Accueil des scolaires par les1ères BAC PRO ACCUEIL

Accueil des scolaires au théâtre par les élèves de la section 1ères BAC PRO ACCUEILS du lycée CHARLES ALLIES Marc Steckler et Marie-Pierre Bost

 

 

Rejoignez les Enchanteurs

VOUS AIMEZ  LE FESTIVAL ALORS.....

Rejoignez notre Association Pézenas Enchantée,

  • En devenant Adhérent de l'Association

Téléchargez la fiche d'adhésion 2016
Téléchargez la fiche d'adhésion 2010 

Download English form to become Member 

  • En soutenant  financièrement l'Association en tant qu'acteur économique

Téléchargez la fiche financière 2016
Téléchargez la fiche financière

  • En prenant Contact : Téléchargez la fiche financière

Pézenas Enchantée a besoin de vous!

 

PEZENAS CINE-CLUB Jean Renoir - CINEMA LE MOLIERE

 Cinéclub Jean Renoir
Mardi 29 Novembre 20 h 30
“Chaque jour que Dieu fait” de Paolo Virzi (Italie 2013)
Mardi 6 Décembre 20 h 30
“Mon fils’' de Eran Riklis (Israël 2014)
Mardi 13 Décembre horaire spécial : 19 h
*Soirée avec entracte et buffet
“Guerre et paix” de King Vidor 208 mn
(USA, Italie, 1956 Version restaurée 2016)

8 autres séances auront lieu aux dates suivantes
(sous réserves) :
17, 24, 31 janvier - 21 février
7, 14, 21, 28 mars 2017

>> Programme détaillé 

PEZENAS - CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

proposé par le CINEMA MUNICIPAL LE MOLIERE

le programme est disponible sur le site

http://www.ville-pezenas.fr/cinemamoliere/

 

et pour en savoir plus C'est Facebook qui en parle ...allez voir!!

https://www.facebook.com/cinemalemoliere.pezenas?fref=nf

>> Programme détaillé 

PEZENAS - SAISON CULTURELLE 2016-2017

 Programme de la Saison culturelle 2016-2017

>> En savoir plus 

l'Hérault au Jour le Jour annonce!!

L'HERAULT au Jour le Jour

Magazine du Département

>> L-Hérault du jour - Magazine du Département de l'Hérault 

RPH soutient le Festival !

RADIO PAYS D'HÉRAULT  

Retrouvez Pézenas Enchantée  dans les émissions
RADIO PAYS D’HERAULT (89, 96.7, 102.9, www.rphfm.org)
 

interview de Françoise et Christine

à RPH le 22-09-2015

 


>> Radio Pays d'Hérault 

Allez Zou ! soutient le Festival!

Soutenez Allez Zou!

Allez le consulter!

>> Consultez Allez Zou! 

Rejoignez Les Amis de l'Illustre Théâtre

 Autour de L'IllustreThéâtre

22 Rue de la Gare du Midi 34120 Pézenas

partenaire de Pézenas Enchantée  

qui y présente ses Cafés Lyriques Enchantés.

 une Association  vient de se créer... 

 "les Amis de l'illustre Théâtre"

Principal objectif :

réunir nombre d’amis, spectateurs, amoureux passionnés du spectacle vivant, utilisateurs assidus ou occasionnel du lieu, ou simples voisins piscénois et résidents proches, désirant, suivant leurs envies et disponibilités, aider de manière bénévole à la vie quotidienne et au développement du théâtre.

 REJOIGNEZ LES....

 renseignements 04 67 98 09 91
 adm@illustretheatre.com

>> En savoir plus sur l'Illustre Théâtre 

Découvrez SORTIEOUEST

          saison 2016-2017

>> En savoir plus 

AGDE - BEZIERS - LES CINEMAS Programmes et Horaires

 

 

 

 Cinéma  Agde  LeTravelling

Programme détaillé du Cinéma et Horaires

 

 

 

Cinéma Polygone de Béziers

Programme détaillé du Cinéma et horaires

 

 

 

 

 

MONCINE - BEZIERS CINECLUB  

EN SAVOIR PLUS

 

 

 

 

 

Villeneuve-Les-Béziers  CINEMA MEGA CGR

Programme détaillée du Cinéma et Horaires

Bédarieux Ciné-Clubprogramme 1er trimestre 2014-15

 

RADIO AVIVA - Montpellier soutient le Festival

Interview de Françoise et Christine par

Monica de RADIOAVIVA 88.00 FM Montpellier en 2015

 

 

>> En savoir plus sur Radio Aviva 
Retour en haut de la page